Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» PSG-Lille : Les notes» Lecture d'une news



PSG-Lille : Les notes

Rédigé Le 31 aout 2009, 13h29 par Loic

Coupet (6). Des arrêts sans trembler sur des frappes de Cabaye (18e) et Debuchy (45e). Encore plus rassurant après le repos, notamment sur un jaillissement devant Gervinho (83e).
Ceará (5,5). Plutôt propre dans son placement, ses automatismes avec Giuly dans le couloir droit sont encore en rodage. Son apport offensif a été généreux, à défaut d’être toujours efficace.
Traoré (5). Il a souffert devant la vitesse d’Hazard et la taille de Rami. Un match sans relief, mais pas sans trembler. Ses relances n’ont pas non plus été des modèles de précision.
Sakho (5). Il sait toujours user de son physique pour remporter les duels. Mais, trop sûr de lui ou peu concentré, il perd des ballons précieux dans l’entrejeu. Il n’a toujours pas retrouvé son niveau de la saison passée.
Armand (6). L’arrière gauche a verrouillé avec efficacité et sobriété son couloir. Dans le coup du deuxième but.
Giuly (6). Les ballons arrivent rarement à lui. Soit parce qu’il est placé trop bas pour offrir une bonne solution. Soit parce que Sessegnon a tendance à l’oublier. Pour compenser, il a passé le temps à épauler efficacement ses milieux. Remplacé par Jallet (71e), qui réussit une passe décisive et un but en vingt minutes !
Makelele (6). Un début discret mais, après le premier but, son placement a permis de casser les remontées de balle lilloises.
Clément (7). Placé trop bas pendant vingt minutes, il s’est décomplexé et a offert de nombreux ballons en profondeur. Son but tout en puissance prouve qu’avec un peu de culot il est tout simplement indispensable à l’équilibre de l’équipe.
Sessegnon (6,5). Le jour oú il saura enchaîner dribble lumineux et passe correcte à ses partenaires, il sera un grand. Hier, il aurait pu faire un très grand match. Il en a juste fait un bon.
Erding (5,5). Un beau numéro de soliste (11e) suivi d’une belle frappe stoppée par Butelle (26e) Touché dans un choc, il a moins pesé en seconde période. Remplacé par Hoarau (61e), qui s’est fondu dans le collectif.
Luyindula (7). Parfait quand il s’agit de lancer ses coéquipiers en profondeur. Giuly (11e) et Erding (26e) peuvent en attester. Sa générosité est belle à voir et son but (77e) récompense son altruisme. Remplacé par Chantôme (84e).

Source : Le Parisien

Lille

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter