Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Meilleur départ depuis 5 ans» Lecture d'une news



Meilleur départ depuis 5 ans

Rédigé Le 31 aout 2009, 13h16 par Loic

Invaincu après quatre journées, le Paris SG compte trois victoires et un nul, et est actuellement co-leader du championnat avec Bordeaux.

Avec 10 points après 4 journée, le PSG réalise même son meilleur départ depuis 5 ans et la saison 2005-2006 à l'issue de laquelle le club de la capitale avait terminé 9ème du championnat. Pourtant, après la victoire 3 à 0 contre Lille, Antoine Kombouaré a listé les points négatifs. « Etre leader, c’est agréable, mais je note surtout que c’est une victoire acquise dans la difficulté. On a eu du mal à bien défendre, à ressortir les ballons, et on a eu des difficultés sur les coups de pied arrêtés. Pour Lille, c’est cher payé », a conclu le Kanak.

Du côté des points positifs, il y en a de nombreux : bons résultats (trois victoires et un nul), des recrues performantes, à l'image de Jallet qui a inscrit son deuxième but hier soir, ou encore Coupet, qui réalisent de bons matches, ainsi qu'Erding, qui contribue lui aussi à la réussite du club de la Capitale, qui est actuellement 2e meilleure attaque de L1 avec 10 buts marqués.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 8 visiteurs en ligne - Remonter