Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Lille : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Lille : Les réactions

Rédigé Le 30 aout 2009, 23h07 par Loic

Les deux entraîneurs, Péguy Luyindula, Christophe Jallet et Stéphane Sessegnon reviennent sur la victoire du PSG face à Lille 3-0 dimanche au Parc des Princes.

Antoine Kombouaré (entraîneur du PSG) :
Je ne pensais pas être capable de gagner 3-0 parce que la 1ere péride a été difficile. On a été solidaire et bien mieux organisé défensivement en 2e mi-temps. On a bien joué, on s’est procuré beaucoup de situations et, à l’arrivée, on marque 2 superbes buts. C’est une énorme victoire, une belle satisfaction parce qu’on marque trois fois sans encaisser de but. On est content d’être leader, mais il y a encore beaucoup de chemin pour aller au bout. Je suis un entraîneur comblé et fier de ce que font les joueurs, car avoir 10 points après 4 journées, c’est fantastique.

Rudi Garcia (entraîneur de Lille) :
C’était notre huitième match en août, ça a donc été compliqué pour nous en seconde période. On perd 3-0 mais dans l’esprit, je n’ai pas de reproche à faire à mes joueurs.

Péguy Luyindula (attaquant du PSG) :
Il y a eu beaucoup de bonnes choses ce soir, on réalise un bon match avec un joli score à la clé. On voulait enchaîner, surtout qu’on jouait à domicile. On continue sur notre lancée et on espère que ça va continuer encore longtemps. A titre personnel, deux buts en deux matches, ça me fait plaisir ! C’est le moins beau des trois mais il est important car il nous permet de faire le break.

Christophe Jallet (défenseur du PSG) :
On peut être satisfait car on prend dix points sur douze et on marque dix buts après quatre journées. On va pouvoir travailler dans la sérénité pendant quinze jours. On aura alors un match difficile à Monaco. Nous prenons les matches les uns après les autres, et je pense que, si nous continuons comme ça, nous allons finir à une place très honorable. On est sur une bonne lancée, mais il ne faut pas s’enflammer. Sur mon but, la chance me sourit. J’ai tenté, et j’ai eu de la réussite.

Stéphane Sessegnon (milieu de terrain du PSG) :
C’est une victoire importante. Ca n’a pas été facile car on a été mis en difficulté. Le bilan est positif car on marque trois buts sans en prendre. Aujourd’hui, on est leader mais il faut garder la tête sur les épaules. On a été lucide offensivement et solide défensivement. C’est plaisant d’être leader avant ces quinze jours de repos. On va être attendu au tournant, et le plus dur commence maintenant.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter