Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Anciens» Landreau a digéré son départ» Lecture d'une news



Landreau a digéré son départ

Rédigé Le 30 aout 2009, 11h38 par Loic

Ce soir, il sera dans les tribunes du Parc des Princes comme spectateur pour le match entre son ancien et son nouveau club. En effet, Mickaël Landreau, qui a quitté Paris à l'intersaison pour Lille, s'est blessé quelques jours après à l'entraînement avec le LOSC.

Touché aux ligaments croisés, Landreau est opéré à la Salpêtrière, à Paris, par Eric Rolland, médecin… du PSG. « Je n’aurais pas pu passer entre les mains de quelqu’un d’autre », souritil. « Je fais le maximum pour revenir vite et bien. Initialement, je ne devais pas rejouer avant Noël. On pourrait me revoir avant… ».

Sur le PSG, il se montre peu disert. « C’est un club à part, à la fois magique et tragique. Il ne m’a rien apporté de mal, je suis heureux d’avoir vécu cette expérience. Quand je suis parti, les principaux groupes de supporteurs m’ont appelé pour me remercier et me dire qu’ils respectaient l’homme et sa carrière. Pour moi, c’est le principal. Je ne suis fâché avec personne ».

« Je ne suis pas allé chercher à Lille ce qui me manquait à Paris. J’y suis allé pour le projet, pour les valeurs de travail et un bon fonctionnement oú chacun est à sa place. On est sereins car on sait qu’on a la capacité de reprendre les points perdus en championnat ».

Source : Le Parisien

Landreau

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 20 visiteurs en ligne - Remonter