Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Kombouaré : « Encourageant »» Lecture d'une news



Kombouaré : « Encourageant »

Rédigé Le 26 aout 2009, 19h54 par Loic

L'entraîneur parisien Antoine Kombouaré est revenu sur le début de la saison et a évoqué la réception de Lille, dimanche à 17 heures.

Antoine, après la victoire à Valenciennes, le PSG est 3e de Ligue 1. Espériez-vous une telle entame de championnat ?
C’est anecdotique, parce que ça ne reflète que les trois premiers matches. L’important c’est de rester invaincu et d’avoir engrangé sept points sur neuf, avec deux déplacements. C’est une très bonne chose et, maintenant, il faut confirmer. Il faut continuer de travailler, garder les pieds sur terre et espérer faire un résultat face à Lille pour avoir une meilleure idée de ce que l’on est capable de faire.

Comment jugez-vous l’intégration des recrues ?
C’est très encourageant, et agréable de les voir s’intégrer si vite. Au PSG, on s’attend à avoir des recrues efficaces le plus tôt possible. Ce sera sur la durée que je pourrai les juger, mais en tous cas ce sont des débuts prometteurs.

Le PSG a-t-il déjà atteint son meilleur niveau ?
On a vu à Valenciennes qu’il y avait encore beaucoup de travail. Des corrections sont à faire sur les plans défensif et collectif. Comment récupérer le ballon, ne pas jouer trop bas, améliorer la transition entre la récupération et les phases offensives. Mais c’est tout de même de bon augure. C’est encourageant et ça nous met en confiance. Les victoires engendrent les victoires, mais il ne faut pas s’enflammer. Il y a encore beaucoup de travail à accomplir.

C’est donc sur une bonne dynamique que Paris reçoit Lille ce dimanche…
Il vaut mieux accueillir Lille après une victoire. On s’attend à un match difficile. Lille a pris un point en trois matches. Face à nous, ils vont vouloir récupérer les points perdus à domicile. Nous sommes avertis et nous savons qu’il faudra faire un grand match pour gagner.

Etes-vous satisfait du retour de Guillaume Hoarau ?
C’est une bonne chose. Guillaume récupère tout doucement. Il a besoin de jouer, de retrouver ses repères et les automatismes avec ses coéquipiers. Je suis très content de son retour parce que cela va me donner des options supplémentaires. J’espère qu’il va être efficace très vite.

Source : PSG.fr

Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 39 visiteurs en ligne - Remonter