Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» VA-PSG : Les notes» Lecture d'une news



VA-PSG : Les notes

Rédigé Le 23 aout 2009, 12h28 par Loic

Coupet (5). Mal placé sur le joli coup franc de Tiene, il se laisse surprendre par la frappe de Mater dans les arrêts de jeu. A son crédit, deux excellentes interventions sur des frappes de Danic (47e) et Sanchez (51e).
Ceará (5). Calme et appliqué, il cadenasse son couloir droit. Mais, comme Armand à gauche, sa contribution offensive reste insuffisante. Son placement se relâche en seconde mi-temps, il se laisse surprendre de la tête par Danic (70e).
Traoré (5). Préféré à Grégory Bourillon, il n’a pas souffert pour museler l’athlétique Samassa. Quelques dégagements mal assurés. Un match sans grosse faute et sans fioritures, comme d’habitude.
Sakho (6). Solide au poste, il s’entend parfaitement avec Armand qui sait le couvrir au cas oú… Très appliqué dans ses relances.
Armand (6). Pour son 300e match, il fait honneur à sa réputation de joueur régulier. Il se signale par un tacle d’école sur Samassa (26e) et bouche son couloir gauche, obligeant Ben Khalfallah à régulièrement repiquer dans l’axe.
Giuly (5,5). Dangereux quand il se détache de son couloir droit, il ne rechigne pas à défendre. Une superbe interception aurait mérité meilleur sort (59e). Remplacé par Hoarau (59e), pas encore au top mais qui n’a rien perdu de son toucher de balle.
Makelele (5,5). Mal inspiré dans ses passes, à contretemps sur ses interventions défensives, il compense par sa science du placement. Plus à l’aise en seconde période, il a brisé quelques assauts adverses.
Clément (6,5). A l’image de ses deux premiers matchs, il s’est montré hyperactif en première période avant de s’essouffler peu à peu. Mais son volume reste impressionnant.
Sessegnon (4). Un match moyen pour le Béninois, pas en jambes et moins créatif que d’habitude. Cela démontre que l’attaque parisienne n’est pas complètement dépendante de lui.
Luyindula (7). Il a conclu un petit bijou d’action collective et inscrit son premier but de la saison (35e). Il joue par intermittence mais éclaire le jeu par quelques belles inspirations. Après une pige au poste de milieu droit, il a cédé sa place au très intéressant Jallet (71e) qui marque dès sa première occasion (84e).
Erding (7). Un but, une passe décisive. Il a fait preuve d’opportunisme sur son but et d’un joli sens du collectif sur l’action lancée et conclue par Luyindula. En outre, sa combativité va vite en faire le chouchou des supporteurs. Remplacé par Chantôme (80e).

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 7 visiteurs en ligne - Remonter