Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Clément : «De mieux en mieux»» Lecture d'une news



Clément : «De mieux en mieux»

Rédigé Le 20 aout 2009, 23h21 par Loic

Le milieu parisien Jérémy Clément est revenu sur les deux premiers matches de la saison avant d'évoquer le déplacement à Valenciennes, samedi.

Jérémy, sens-tu l’équipe monter en puissance ?
L’effectif a très peu changé, ce qui constitue un avantage. On était mieux samedi dernier contre Le Mans (3-1) que lors du premier match à Montpellier (1-1). Nous nous sentons de mieux en mieux physiquement, et on arrive à réaliser de meilleures choses sur le terrain. Lors des deux premiers matches, on a pris deux buts sur des erreurs d’inattention. Il y a encore certains points à travailler, mais tout commence à se mettre en place. On a fait des bonnes choses samedi dernier, même si on aurait pu se mettre à l’abri avant.

Ressens-tu à l’entraînement l’importance du match face à Valenciennes pour Antoine Kombouaré ?
C’est son ancien club et il doit être impatient de vivre une telle rencontre. Il aura à cœur de faire un bon match, de le gagner. Au-delà de ça, je pense qu’il sera content de revoir ses anciens joueurs. Mes coéquipiers et moi avons envie de gagner tous les matches, donc nous n’avons pas de pression particulière. Les Valenciennois vont nous attendre. Ils ont deux défaites, donc ils seront très motivés et feront tout pour prendre des points. Ca va être un match compliqué.

Paris peut-il viser le titre ?
Il y a des équipes mieux armées que nous. Nous avons fait une bonne saison l’année dernière en terminant sixième, mais nous avons manqué le coche à la fin. Il faut qu’on essaye de refaire la même saison, en chageant la fin. On doit essayer de jouer l’Europe. Pour l’instant, je ne pense pas au titre, je préfère prendre les matches les uns après les autres et nous verrons en fonction de notre classement en janvier ou février ce que nous pouvons viser.

Attends-tu avec impatience le retour de Guillaume Hoarau ?
Il a été très utile et a marqué beaucoup de buts l’année dernière. C’est bien qu’il revienne même si Peguy (Luyindula) et Mevlut (Erding) ont fait du bon boulot. C’est important que tous les attaquants soient disponibles.

Source : PSG.fr

Clément

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter