Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Extra» Maillots : Hausse des ventes» Lecture d'une news



Maillots : Hausse des ventes

Rédigé Le 17 aout 2009, 20h46 par Loic

Maillots : Hausse des ventes Cela peut surprendre. Pourtant controversés, les nouveaux maillots de cette saison se vendent. En effet, comme le révèle le mensuel 100% PSG, les ventes ont progressé de près de 50 % par rapport à l'an dernier. A la fin du mois de juillet, le PSG avait écoulé 6 265 maillots domicile, contre 4 198 l'an dernier à la même époque.

Cela peut paraitre étonnant étant donné que les nouveaux maillots ont été vivement critiqués par les supporters parisiens. Ne respectant pas les couleurs traditionnelles du club, ce maillot a pourtant séduit les supporters du club de la Capitale. Mais il s'agit principalement du maillot domicile qui se vend. Le maillot extérieur, et ses motifs rappelant le maillot du meilleur grimpeur du Tour de France, se vend beaucoup moins.

Malgré l'inscription "Boycotte" sur la vitrine de la boutique des Champs-Elysées (voir notre photo prise mardi 11 août) les nouveaux maillots se vendent. J'ai d'ailleurs été personnellement étonné de voir tant de maillots vendus lors de mon passage !

Maillots

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 23 visiteurs en ligne - Remonter