Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» PSG-Le Mans : Les notes» Lecture d'une news



PSG-Le Mans : Les notes

Rédigé Le 16 aout 2009, 9h57 par Loic

Coupet (7). Il évite l’égalisation après la pause grâce à deux gros arrêts face à Maïga et Lamah. De quoi se faire pardonner sa faute d’appréciation sur un coup franc lointain de Coutadeur. Ne peut rien sur le but d’Helstad.
Cearà (5). Pas vraiment gêné en défense, le latéral n’a pas eu son rendement habituel en attaque. Il provoque quand même le but de Thomas contre son camp.
Traoré (4). Une couverture un peu lâche sur le but du Mans. On n’a pas retrouvé le Sammy tranchant de la saison dernière, dont le Parc scandait souvent le nom.
Sakho (4). Son association avec Traoré laisse à désirer. Il est devancé par Helstad sur le but manceau. Dommage car, comme à son habitude, il s’est montré costaud dans les duels.
Armand (5). Il a été devancé de la tête par Maïga sur le ballon qui amène le but encaissé. Il manque encore d’impact dans les contacts.
Giuly (7). A ceux qui se demandent si sa place est bien dans le couloir droit, il a répondu par une activité débordante dans le replacement et son implication dans le jeu. Et en plus, il marque. De quoi faire taire les sceptiques. Remplacé par Ngoyi (83e).
Makelele (6). Toujours ce petit retard à l’allumage. Par la suite, il a joué à merveille son rôle de sentinelle devant la défense.
Clément (6). Un cran plus haut que Makelele, il a réussi à se projeter vers l’avant et à offrir de bons ballons. Décale Erding sur son but.
Sessegnon (7). On avait perdu le Béninois à Montpellier, on l’a retrouvé à Paris. Après une énorme occasion ratée dès l’entame, il a semé la zizanie dans la défense mancelle à chacune de ses initiatives. Remplacé par Kezman (68e), passeur pour Giuly.
Erding (7). Il inscrit son premier but parisien en L 1 tout en puissance et en technique. Mais, surtout, il s’est procuré des occasions, ce qu’il n’avait pas su faire le week-end dernier. Remplacé par Jallet (73e) sous les acclamations du Parc.
Luyindula (5). Sa disponibilité dans le jeu est exemplaire. Il lui reste à trouver le chemin du but.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 9 visiteurs en ligne - Remonter