Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Le Mans : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Le Mans : Les réactions

Rédigé Le 15 aout 2009, 23h36 par Loic

Robin Leproux, Antoine Kombouaré, Sylvain Armand et l'auteur du troisième but parisien, Ludovic Giuly reviennent sur la première victoire de la saison du PSG, face au Mans (3-1).

Robin Leproux :
C’est une très belle soirée avec une formidable première mi-temps. Le PSG s’est procuré de nombreuses occasions et Le Mans ouvre finalement le score sur l’une de ses rares occasions. Je retiens l’excellent état d’esprit dont les joueurs ont fait preuve, la communion avec le public et l’alliage entre les joueurs confirmés et les plus jeunes.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
C‘est une énorme satisfaction ! Ça a été une victoire difficile à acquérir. J’ai aimé la révolte des joueurs. On réalise une énorme première période et malgré tout, on encaisse un but contre le cours du jeu. Les joueurs n’ont pas lâché, ils ont continué à jouer et logiquement on a réussi à revenir au score sur un exploit d’Erding. C’est une très bonne chose pour lui. A 2-1 Greg (Coupet) nous sort ensuite un super arrêt avant que nous marquions finalement ce troisième but. J’ai aimé le comportement des joueurs, leur révolte. Il y avait des doutes, des interrogations. Alors ça ne reste, qu’un match, qu’une victoire, mais c’est bien pour la confiance. On ne va s’enflammer et attendre quatre matches avant d’en savoir plus. J’ai également aimé cette communion avec le public, même lorsque ça allait mal il a poussé, encouragé. J’espère qu’on continuera à faire la fête ensemble.

Ludovic Giuly (Attaquant du PSG) :
C’est toujours important de prendre trois points à domicile, surtout après un résultat moyen à Montpellier le week-end denier (1-1). Ce soir, il y a eu de l’ambiance, du jeu et des buts, c’est donc une bonne soirée ! J’ai quatre occasions en première période et je dois en mettre au moins une au fond. Résultat le doute s’installe, mais j’arrive à marquer en fin de match sur un bon ballon de Kezman.

Sylvain Armand (Défenseur du PSG) :
Nous n’avons pas douté ! On ne va d’ailleurs pas commence à se poser trop de questions en début de saison même si le match contre Montpellier a été difficile à digérer. Ce soir, nous avons encaissé un but sur une erreur de placement, mais on a réussi à revenir mentalement en cherchant systématiquement à jouer. Ce but inscrit par Erding juste avant la pause a été important pour nous. J’ai essayé de prendre le couloir gauche et de bien combiner avec Stéphane Sessegon, un joueur talentueux. Il essaye de rentrer dans l’axe ce qui m’offre la possibilité de prendre le couloir gauche. Ce soir ça n’a pas été facile, il a fait très chaud.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter