Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Rothen parle de son départ» Lecture d'une news



Rothen parle de son départ

Rédigé Le 13 aout 2009, 14h07 par Loic

Dans les colonnes du Parisien, le milieu parisien Jérôme Rothen a évoqué son probable départ pour Blackburn, après avoir passé deux jours en Angleterre et avoir rencontré le manager Sam Allardyce.

Vous venez d’effectuer un essai de deux jours à Blackburn, quelles sont vos premières impressions ?
Je n’appellerais pas ça un essai. Disons que je voulais aller là-bas pour me rendre compte sur place. J’ai visité les infrastructures et j’ai effectué quelques tests physiques. Sur les infrastructures et sur le mode de fonctionnement, ils n’ont rien à envier à la France. J’ai même été agréablement surpris. Le contact avec les joueurs a été bon. J’ai pu parler avec Gaël Givet, El Hadji Diouf et Benny McCarthy. C’était une visite positive.

Pourtant Sam Allardyce, le manageur du club, annonçait lundi matin dans la presse anglaise que vous n’étiez plus une « priorité ». Pourquoi vous a-t-il fait venir ?
J’ai entendu ça et j’ai pu en parler avec lui. Il m’a montré le journal et s’est excusé car ce n’est pas du tout ce qu’il voulait dire. Mon anglais est perfectible, mais en gros il m’a dit : « Je te veux. »

Allez-vous signer prochainement à Blackburn ?
Je n’ai rien signé et je me donne encore quelques jours de réflexion. J’ai 31 ans et il me reste encore deux ans de contrat au PSG, il ne faut pas se précipiter. Et puis, ça fait deux mois que je suis dans le flou, alors ça peut encore attendre un peu… Il faut encore qu’on trouve un accord. Mais si je suis OK pour aller en Angleterre, le plus dur aura été fait.

Pourtant, il semble que le PSG ne vous laissera pas partir pour rien…
Le PSG ne me mettra pas de bâtons dans les roues et je sais que mon transfert ne coûtera pas 3 millions d’euros. J’ai eu l’assurance des dirigeants parisiens sur ce point. De manière raisonnable, il faut que tout le monde y trouve son compte.

Est-ce que Majorque vous a contacté ?
Il y a eu des touches, mais je me méfie beaucoup des touches.

Source : Le Parisien

Rothen
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 19 visiteurs en ligne - Remonter