Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Kombouaré:" Un grand PSG et un public "» Lecture d'une news



Kombouaré:" Un grand PSG et un public "

Rédigé Le 11 aout 2009, 21h29 par julien

Antoine Kombouaré revient sur le match face à Montpellier (1-1) et appelle le public à venir soutenir en masse les Rouge et Bleu face au Mans samedi, au Parc des Princes (19h00).

Antoine, dans quel état d’esprit êtes-vous après le match nul réalisé à Montpellier ?


« Il ne faut surtout pas tirer de conclusion. J’ai quatre matches pour avoir une idée de la valeur de l’équipe. Après, c’est sûr que ce match est une grosse déception, surtout le résultat. Quand on a la chance de mener 1-0 et d’être en supériorité numérique, on doit être capable de tenir le résultat. C’est un bon point de pris malgré tout. Maintenant, il faut avancer. Ce qui est important, c’est le match qui suit. On ne peut plus revenir en arrière. »

L’équipe est-elle prête pour le match de samedi face au Mans ?

« Il faut bien préparer cette semaine pour que les joueurs arrivent fin prêt samedi, gagnent ce match, livrent une grosse performance avec l’appui du public. Il va falloir un grand PSG et un public en nombre parce qu’on en aura besoin pour aller chercher la victoire pour ce premier match à domicile. On s’attend à un match difficile. J’ai regardé le match des Manceaux face à Lyon. Ils ont livré une grosse performance. Un peu à notre image, ils sont déçus d’avoir encaissé ce but en fin de match. »

Vous avez assisté dimanche dernier au match de CFA face au… Mans (défaite 2-0 du PSG). Qu’avez-vous pensé de la prestation des joueurs ?

« Cette défaite est une déception. C’était un match compliqué, avec la rentrée de beaucoup de joueurs. Je n’ai pas vu une équipe qui voulait aller chercher la victoire. Concernant les joueurs, c’est toujours difficile de les juger là, dans un contexte différent de celui des pros. »

Comment Guillaume Hoarau se sent-il ?

« Il a joué 90 minutes, a été présent sur le terrain et a gagné du temps de jeu. Il n’a pas fait un match dans son intégralité depuis plus de trois mois, donc il faut prendre son temps avec lui et faire en sorte qu’il ne fasse pas de rechute. Il est sur la bonne voie, mais il faut rester vigilant. On verra s'il est prêt pour samedi en fonction de sa semaine de travail. »

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter