Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Blackburn renonce à Rothen» Lecture d'une news



Blackburn renonce à Rothen

Rédigé Le 10 aout 2009, 22h30 par Loic

En visite ce lundi à Blackburn, le milieu gauche Jérôme Rothen pourrait finalement ne pas s'engager avec les Rovers. En effet, l'entraîneur Sam Allardyce vient quasiment de mettre un terme aux négociations.

Interrogé par la presse anglaise, le coach de Blackburn, cette cité située au nord de Manchester, a affirmé ne pas avoir besoin d'un milieu gauche. « On avait un intérêt pour Jérôme Rothen, mais il joue à gauche et je ne crois pas que nous avons besoin de nous renforcer à ce poste. Nos ailes droites et gauches sont assez bien fournies. Brett (Emerton) est sur le retour et nous avons des joueurs comme Diouf (El-Hadji), Elrio (Van Heerden) et Morten (Gamst Pedersen). C’est donc pour ça que Rothen n’est plus une priorité ».

Jérôme Rothen est cependant toujours en train ne négocier avec le pensionnaire de Premier League, mais aucun accord n'a été trouvé à l'heure actuelle, que ce soit avec le joueur ou avec le PSG. Bien que ce club ne corresponde pas vraiment aux espérances de Rothen, son désir de départ reste intact, mais cette visite outre-Manche pourrait bien finir en eau de boudin... A suivre.

Rothen
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 19 visiteurs en ligne - Remonter