Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Sessegnon : "Pas à 100%"» Lecture d'une news



Sessegnon : "Pas à 100%"

Rédigé Le 04 aout 2009, 11h30 par Loic

Auteur d'un bon match dimanche face à l'Atletico Madrid, le milieu de terrain offensif du PSG Stéphane Sessegnon assure pourtant ne pas être encore à 100%. Ca promet !

Vous avez été élu homme du match. Est-ce un petit plaisir supplémentaire ?
Ça fait plaisir. Après, ça ne change rien. Ça a été difficile physiquement car on a joué à dix plus de quarante-cinq minutes mais c’est bien d’être revenu. On a pris du plaisir, on est restés constants, patients et on a bien géré. Ça peut nous servir pour la suite.

Vous avez repris dix jours après vos partenaires et pourtant vous semblez déjà prêt…
Ça me surprend un peu, mais je ne suis pas encore à 100 %. J’ai été obligé de pousser un peu pour revenir au niveau de mes partenaires. J’espère à chaque match combler mon retard. C’est pour ça que ça me fait du bien d’enchaîner des rencontres.

Antoine Kombouaré vous aligne côté gauche. Comment vous sentez-vous à ce poste ?
Ça change un petit peu. Après, ça me permet aussi de rentrer avec mon pied droit. J’apprécie également de jouer derrière les attaquants. J’essaye de m’adapter à ce que me demande le coach et je suis là pour rendre service à mon club.Je tente d’apporter ma volonté de jouer vers l’avant et de prendre du plaisir.

Le PSG semble bien armé pour cette saison. Qu’en pensez-vous ?
La base de notre jeu est d’être bien compact. Le coach insiste pour que l’on défende et attaque tous ensemble. Si c’est le cas, on peut récupérer le ballon et bien l’exploiter après. Et l’ambiance entre nous est bonne. On est conscients de nos qualités, de nos faiblesses aussi, mais on peut être plus ambitieux que l’an passé.

Source : Le Parisien

Sessegnon

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter