Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Leproux est ambitieux» Lecture d'une news



Leproux est ambitieux

Rédigé Le 03 aout 2009, 11h25 par Loic

Robin Leproux, le nouveau président du PSG, ne manque pas d'ambition. L'ancien patron de RTL compte mener le club de la Capitale vers « le plus haut niveau européen ».

La présidence du PSG
C'est un charge lourde mais dans un club formidable, que je respecte beaucoup. Je suis Parisien depuis toujours, je joue au foot depuis toujours donc le Paris Saint-Germain représente ma ville et une partie de ma vie. J'ai envie de l'emmener au plus haut du niveau européen. J'ai envie de me battre pour ce club et de lui apporter ma connaissance du football, mon engagement personnel, l'état d'esprit dans lequel j'aime travailler. Je veux pouvoir apporter au club ce que j'ai appris dans ma carrière professionnelle. J'ai envie de rester le plus longtemps possible. J'ai envie de dire aux supporters que je viens pour me battre pour ce club, pour lui permettre d'évoluer et d'atteindre le plus haut niveau. Nous commençons cette saison avec une équipe performante et des finances saines.

Ses recettes de dirigeant
On ne va pas parler des recettes…Moi ce que j'ai appris dans mes métiers précédents c'est que l'on peut réussir si on adore ca. Et si on se comporte comme le public, si on comprend l'attente du public. Il faut être en phase avec ceux qui viennent au stade, qui regardent vos programmes, qui les écoutent…C'est comme cela qu'un club doit se développer.

Un homme qui se veut discret
Je ne viens au PSG ni pour gagner de l'argent, ni par ambition personnelle, ni pour me faire un nom. Si j'avais eu ce genre de démarche cela fait bien longtemps que je les aurai eues notamment à RTL. Je suis quelqu'un d'assez discret.

L'avantage d'être un homme de médias
Le fait de connaître des confrères journalistes c'est vrai que cela devrait nous permettre de nous parler assez franchement et je l'espère au profit du PSG pour qu'on comprenne l'ambition de ce club, qui il est et qu'on le respecte de plus en plus.

Son meilleur souvenir du PSG
Certainement la victoire en Coupe des Coupes ou le match contre le Real Madrid. Mais j'ai aussi des souvenirs beaucoup plus vieux d'actions de jeu. Je pense à Susic, à des actions de Raï ou Leonardo, des exploits de David Ginola. Mais c'est cela qu'on vient chercher au Parc. Les titres il faut les avoir, on se battra pour en avoir mais il faut aussi donner aux supporters du jeu et de la joie.

Source : Foot365

Leproux

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 8 visiteurs en ligne - Remonter