Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Atletico : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Atletico : Les réactions

Rédigé Le 02 aout 2009, 23h15 par Loic

Antoine Kombouaré, Albert Baning et Stéphane Sessegnon reviennent sur ce match nul (1-1) entre le PSG et l’Atletico Madrid.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
C’est un énorme match nul, pratiquement synonyme de victoire à mes yeux. On réalise un très bon match, je suis content du comportement des joueurs. On a été solide défensivement et on a su nous créer des occasions. J’ai simplement regretté le manque de réalisme offensif en premier temps. IL fallait tuer ce match. Arrive ensuite ce penalty et ce carton rouge injuste sur Albert Baning. Cela complique le match. Stéphane Sessegnon a réalisé un bon match, en respectant les consignes et en étant discipliné. Je préfère cependant retenir la performance collective de tous les joueurs surtout à dix contre onze pendant 45 minutes.

Albert Baning (Défenseur du PSG) :
Mon expulsion est très sévère. Je réalise un geste défensif et l’arbitre estime qu’il y a faute et que je mérite un rouge. C’est difficile à accepter et je félicite les gars pour avoir réagi comme ils l’ont fait à dix contre onze.

Stéphane Sessegnon (Milieu de terrain du PSG) :
On a réalisé un bon match pendant les trente premières minutes sans pour autant réussir à marquer. Après l’expulsion sévère d’Albert (Baning) ça a été difficile. On a su patienter et relever la tête pour finalement égaliser. Nous sommes satisfaits, c’est encourageant avant le début de la saison. Nous montons en puissance physiquement et tactiquement.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter