Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Anciens» Heinze explique son choix» Lecture d'une news



Heinze explique son choix

Rédigé Le 01 aout 2009, 10h44 par Loic

Annoncé également du côté du PSG pour un retour, Gabriel Heinze a finalement décidé de s'engager avec l'OM. Pour le site Mercato365, Gaby a expliqué son choix.

"Le projet que m'a été présenté l'OM m'a décidé à signer ici. Le coach m'a présenté son projet auquel j'ai tout de suite adhéré et on a commencé les discussions. Je suis très content d'être ici parce que l'objectif est clair : gagner des titres. Le recrutement a été fait pour être champion et on va travailler pour. C'est pour ça que je suis là. J'ai toujours su que Marseille était un grand club même quand j'étais parisien".

L'ancien joueur du Real Madrid avoue que la colère des supporters du PSG ne lui pose pas de problème. "Cela ne me pose pas de problème. Je suis persuadé que les supporters parisiens vont me comprendre, ils me connaissent. Les vrais supporteurs savent ce que j'ai apporté au PSG. Maintenant, il faut que je me fasse accepter par les supporters de l'OM".

Alors que le président-actionnaire du club Sébastien Bazin avouait hier qu'il n'était pas allé loin dans les discussions avec Heinze, le défenseur Argentin évoque des contacts indirects. "J’'ai toujours des contacts avec des personnes de Paris. Mais je n'ai pas eu de contacts directs avec les dirigeants du PSG. Cela s'est passé au niveau des dirigeants entre les clubs mais moi le seul contact que j'ai eu directement c'est avec Didier Deschamps, l'entraîneur de l'OM. Le reste je le garde pour moi".

Heinze
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 21 visiteurs en ligne - Remonter