Chargement...


Chantome : " Personne ne veut s'enflammer "

Rédigé Le 23 juillet 2008, 9h07 par julien

Soumis désormais à la rude concurrence de Stéphane Sessegnon et Claude Makelele dans l'entrejeu du Paris-SG, Clément Chantôme déclare mercredi au Parisien ne pas la redouter.

« Je ne me prends pas la tête avec ça, dit celui qui a aligné 28 appartitions en Ligue 1 la saison dernière. Aujourd'hui je me sens de mieux en mieux dans ma façon de jouer ». Sur l'impact des renforts sur la saison à venir du PSG, le jeune homme âgé de 20 ans reste prudent : «Attendons d'avoir des résultats avant de dire que le PSG est redevenu le grand club qu'il était. Autour de moi, les gens ont encore peur. Personne ne veut s'enflammer ni revivre la saison passée ».

L'arrivée au club des anciens internationaux "Make" et Giuly ? Chantôme, qui vient de la même ville que Makelele (Savigny-le-Temple, en Seine-et-Marne), a déjà beaucoup entendu parler de lui : « Là-bas, on en parle depuis qu'il est devenu professionnel. (Tous les jeunes joueurs du club) ont envie de faire la même carrière que Claude. Tout le monde va écouter ses conseils pour progresser ».

Quant à Ludovic Giuly, il a déjà mis une touche personnelle dans le vestiaire parisien : « Ludo a apporté un poste de radio en même temps que sa joie de vivre. Cela apporte beaucoup de convivialité dans le groupe. On écoute tous les genres de musique mais Ludo nous a surpris en se montrant très pointu sur les nouveautés américaines ! »

Chantome
Makélélé
Giuly

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter