Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Kombouaré : "Aller de l'avant"» Lecture d'une news



Kombouaré : "Aller de l'avant"

Rédigé Le 15 juillet 2009, 21h34 par Loic

Interrogé par Football365, l'entraîneur parisien Antoine Kombouaré a fait le point après la victoire en amicale contre Nantes hier soir.

Antoine Kombouaré, quel regard portez-vous sur ce succès face au FC Nantes (2-0) ?
Ce qui était important c'était de travailler physiquement. Après c'est toujours bien de gagner. C'est forcément bon pour la confiance, même si cela reste des matches amicaux. Ces matchs servent à créer des complicités, cela permet d'avoir un groupe plus costaud et surtout d'inculquer aux joueurs l'envie d'aller de l'avant, l'envie de gagner. L'objectif était quand même de ne pas perdre de joueur donc on est un peu embêtés puisque Guillaume Hoarau s'est fait mal (Ndlr : l'ancien Havrais souffre toujours des adducteurs).

Vous insistez beaucoup sur cette culture de la gagne…
C'est important, encore plus quand on est au Paris Saint-Germain. A Marseille, Lyon, Bordeaux ou Paris, il faut des joueurs qui haïssent la défaite, donc c'est bien de dire que l'on veut gagner mais il faut aussi s'en donner les moyens que ce soit au niveau physique, mental ou du jeu.

Peut-on s'attendre à d'autres transferts dans cette équipe du Paris Saint-Germain ?
Pour l'instant, on essaye de faire partir certains joueurs donc quand il y aura des départs on pourra travailler sur le reste du recrutement. Aujourd'hui, on a un groupe étoffé et qui pourrait être équilibré s'il y avait certains départs supplémentaires notamment au milieu de terrain.

Source : Football365

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter