Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Camara : "On s’est renforcé"» Lecture d'une news



Camara : "On s’est renforcé"

Rédigé Le 04 juillet 2009, 13h37 par Loic

Le défenseur central du PSG Zoumana Camara s'est exprimé sur le site officiel du club.

Zoumana, comment vois-tu cette nouvelle saison 2009-2010 ?
Pour l’instant, c’est la reprise. Nous avons fait connaissance avec le nouveau staff donc il n’y a encore rien de défini. Le coach s’est présenté, lui et son staff. Il nous a demandé de nous présenter également et de donner notre palmares. Pour Greg, Claude ou Ludo cela a pris un peu de temps... pour d'autres joueur moins (rires). Cela s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur.

Penses-tu que le nouvel entraîneur, Antoine Kombouaré, a la bonne méthode ?
Il n’y a pas de vérité dans la réussite. Chaque entraîneur a ses méthodes. On est tous différents avec des qualités différentes. Ce n’est pas parce qu’il ne ressemble pas à Paul Le Guen, que cela veut forcément dire qu’il y aura plus de réussite ou que ce sera moins bien. Nous n’allons pas comparer ni nous poser ce genre de questions. Nous allons tout faire pour bien travailler et effectuer une belle saison.

Peux-tu nous parler de la nouvelle recrue en attaque, Mevlut Erding ?
J’ai joué contre lui la saison passée. C’est un attaquant rapide qui aime prendre les espaces. Il est assez costaud et je préfère l’avoir comme coéquipier.

Un mot sur votre nouvel entraîneur ?
Il a une énorme envie et une grande motivation. Il connaît la maison parce qu’il a été joueur. Il a marqué l’histoire du club. Il revient maintenant en tant qu’entraîneur, même s’il l’a déjà été avec la réserve. On sent chez lui une énorme envie de réussir donc je pense qu’il va essayer de nous la transmettre tout au long de la saison.

L’équipe te paraît-elle plus forte que la saison dernière ?
Nous avons conservé les mêmes joueurs à part Mickaël Landreau. On récupère Greg (Coupet) et Mevlut (Erding) devant. L’ossature du groupe est pratiquement la même donc on peut dire que l’on s’est renforcé.

As-tu des fourmis dans les jambes avant d’attaquer cette nouvelle saison ?
Cela fait plaisir de retrouver les coéquipiers. On arrive à distinguer le bronzage chez certains. Chez d’autres, comme moi, cela ne se voit pas (rires). On est tous là avec le sourire. On sent que les vacances ont fait du bien.

Source : PSG.fr

Camara

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter