Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Paris avance sur Erding» Lecture d'une news



Paris avance sur Erding

Rédigé Le 23 juin 2009, 14h27 par Loic

Paris avance sur Erding A en croire Football365, le Paris SG avancerait sur le dossier Mevlüt Erding, l'attaquant de Sochaux. Selon le site internet, les dirigeants parisiens auraient formulés une seconde offre aux Lionceaux, offre légèrement supérieure à la première formulée (6,5 M€).

Mais le FC Sochaux-Montbéliard ne semble pas vendeur. Lyon et Rennes ont déjà formulés des offres supérieures à 10 M€, offres rejetées par le club sochalien. Sous contrat jusqu'en juin 2013 avec le club doubiste, l'attaquant international turc, auteur de onze buts la saison passée en championnat (plus sept passes décisives), a émis le souhait de rejoindre le Paris Saint-Germain. "Dans ma tête, je suis à Paris", a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien lundi.

Si les discussions portaient récemment avec l'incorporation d'un joueur dans le transfert, les négociations porteraient dorénavant sur le pourcentage à la revente que pourrait accorder le Paris Saint-Germain au FC Sochaux-Montbéliard. Là encore, les Sochaliens se montreraient particulièrement gourmands. Quoi qu'il en soit, l'attaquant turc est confiant. "Je suis confiant et j’aimerais être au camp des Loges le 3 juillet pour la reprise de l’entraînement du PSG".

A suivre !

Erding

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter