Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Erding : «Je suis à Paris»» Lecture d'une news



Erding : «Je suis à Paris»

Rédigé Le 22 juin 2009, 13h37 par Loic

L'attaquant turc de Sochaux Malvut Erding est parti en Turquie cette semaine. A son retour, il ne saura pas encore oú il jouera la saison prochaine. Loins d'un accord, les dirigeants parisiens et sochaliens poursuivent les négociations. Erding reste confiant.

Les négociations entre le PSG et Sochaux durent depuis trois semaines. Est-ce que ça vous inquiète ?
Non, je ne suis pas inquiet. J’ai parlé avec le président de Sochaux, il m’a donné sa parole. Je sais que ça va se faire. Il faut juste du temps. Je ne sais pas oú ça en est exactement, mais dans ma tête, je suis à Paris. Je sais que c’est ce qu’il y a de mieux pour moi.

Pourquoi voulez-vous absolument venir au PSG alors que des clubs comme Rennes et surtout Lyon vous ont contacté ?
Parce que Paris est le club qui a montré le plus d’intérêt pour moi. Antoine Kombouaré m’a appelé trois fois, je l’ai écouté, j’ai donné mon point de vue, son discours m’a plu. C’est le seul entraîneur qui m’a appelé, il me veut vraiment, c’est ce qui me motive. Et puis le projet m’intéresse. On me dit souvent que Paris ne joue pas de Coupe d’Europe, mais moi, mon objectif, c’est d’aider le club à se qualifier pour l’Europe.

Hormis le projet, qu’est-ce qui vous attire à Paris ?
Je ne sais pas comment l’expliquer… J’ai toujours aimé ce club, son stade, ses supporteurs m’attirent. Je ne l’ai jamais dit avant parce que j’étais fier d’être sochalien comme je serai fier d’être parisien.

Et si les deux clubs ne trouvent pas d’accord ?
Je ne pense même pas à ça. Je suis confiant et j’aimerais être au camp des Loges le 3 juillet pour la reprise de l’entraînement du PSG.

Source : Le Parisien

Erding

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 8 visiteurs en ligne - Remonter