Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Souza : "Revenir à Paris"» Lecture d'une news



Souza : "Revenir à Paris"

Rédigé Le 06 juin 2009, 12h25 par julien

Le Paris Saint-Germain s’affaire enfin à s’occuper du sort de ses joueurs prêtés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout est encore loin d’être réglé et que quelques surprises pourraient intervenir. Premiers concernés, les jeunes issus du centre de formation. Sankharé, Ngoyi, Mulumbu, Boli, autant d’espoirs lancés par Guy Lacombe et Paul Le Guen, mais qui n’ont su s’imposer dans l’effectif francilien.

Respectivement prêtées à Reims, Clermont, WBA et au Havre, ces jeunes pousses auraient, selon Le Parisien, la volonté de revenir tenter leur chance chez les Rouge-et-Bleu. Mais c’est Antoine Kombouaré qui sera leur juge de paix et qui décidera qui doit être conservé. Malheureusement pour la plupart d’entre eux, l’issue risque d’être la même, à savoir un transfert ou un nouveau prêt.

Place maintenant à la telenovela brésilienne du PSG avec Everton et Souza. Depuis quelque temps maintenant, nous tentons de vous faire part des dernières tendances concernant ces deux joueurs qui ont été des bides total du mercato hivernal 2008. Si le cas Everton n’a pas trop été médiatisé, celui de Souza, en revanche, a plutôt été riche en épisodes. En gros, le Gremio Porto Alegre (club oú il est prêté) et l’intéressé semblaient vouloir poursuivre l’aventure ensemble. Mais face au manque de moyens de la formation brésilienne, cette dernière n’arrête pas d’essayer de décrocher un nouveau prêt ou un transfert à très bas prix (1 M€). Et là, c’est le coup de théâtre.

Interrogé quasiment toutes les semaines par les médias brésiliens sur son futur au Gremio Porto Alegre, Williamis Souza a toujours fait part de son désir de rester dans son pays. Mais visiblement tout cela ne serait que de la poudre aux yeux. Dans une déclaration accordée au quotidien francilien, Souza révèle en effet que la pression au Brésil est tellement grande qu’il ne peut avouer son réel objectif : revenir à Paris. « Je ne peux pas dire dans la presse brésilienne que je veux quitter Gremio. Les supporters seraient fous de rage. Mais évidemment que je souhaite revenir au PSG ! J’ai très envie de montrer au public parisien que je suis un grand joueur. »

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter