Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Clermont-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Clermont-PSG : Les réactions

Rédigé Le 19 juillet 2008, 22h48 par Loic

Paul Le Guen, Stéphane Sessegnon et Jérôme Rothen reviennent sur la victoire du PSG face à Clermont Foot (2-0).

Paul Le Guen :
Il ne faut surtout pas retenir que du positif de cette victoire. Il y a certaines choses à corriger, à travailler. Il y a certes de bons enseignements à tirer de ce match, mais pas forcément que de bonnes choses. Le score est certainement flatteur, même si c’est agréable d’avoir gagné et surtout de ne pas avoir encaissé de but. Stéphane Sessegnon a été intéressant, il doit cependant encore se remettre dans le coup. Il doit travailler physiquement et ces 45 minutes n’étaient qu’une première étape.

Stéphane Sessegnon :
Ça s’est plutôt bien passé ce soir. On a souffert en première période mais on a su rester costaud en n’encaissant pas de but. En seconde période, il y a avait plus d’espace. Je suis bien entendu ravi d’avoir marqué lors de mon premier match avec Paris. On va continuer à travailler pour être au maximum pour le début de la saison. Depuis le début de la semaine, ça se passe bien pour moi. J’ai l’impression d’être dans ce groupe depuis longtemps.

Jérôme Rothen :
Après un premier quart d’heure difficile, on a su relever la tête. J’ai ressenti une petite pointe au mollet la semaine dernière et par précaution j’ai préféré sortit à vingt minutes de la fin.

Source : PSG.fr

Amical
Le Guen
Sessegnon
Rothen

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter