Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Sessegnon laisse planer le doute» Lecture d'une news



Sessegnon laisse planer le doute

Rédigé Le 29 mai 2009, 14h55 par Loic

Suspendu contre Monaco, Stéphane Sessegnon n'a toujours pas dit ce qu'il allait faire la saison prochaine : rester au PSG, ou partir ?

Sessegnon attise les convoitises de riches clubs étrangers, notamment Liverpool et Chelsea. Des discussions sont en cours. « Mais pas uniquement pour revaloriser ou prolonger, assure le milieu offensif. Moi, je veux jouer dans une équipe ambitieuse. Cette saison, Paris a fait quelque chose de bien. Il faut continuer. Je veux savoir comment le club compte faire la saison prochaine. C’est pour cela que je ne vais pas vous dire que je reste à 100 %. Parce que, si je pars, pour qui vais-je passer ? ».

Samedi soir, il ne pourra pas aider son club à accrocher une place en Ligue Europa. « Je suis agacé. C’est clair, a-t-il reconnu hier, après l’entraînement. Ce match face à Monaco est peut-être le plus important de la saison. J’espère que ça se passera bien. Mais c’est dommage d’en arriver là. On aurait dû être depuis longtemps européens. C’est un vrai regret ». Il ne comprend pas vraiment pourquoi. « On avait pourtant tellement envie de bien faire. On a essayé. Mais ça n’est pas passé ».

Il reconnaît avoir « été touché » par l’annonce du départ de Paul Le Guen. « Un entraîneur qui m’a fait confiance, qui m’a fait venir. Je l’ai rencontré très tôt la saison dernière, même lorsque le club était menacé de relégation. Il m’a fait progresser. Je lui dois beaucoup de choses. On n’a pas toujours été d’accord. On a eu des discussions parfois, notamment au sujet de ma position sur le terrain ».

Le milieu Béninois a également évoqué sa nervosité. « Je m’emporte vite, c’est vrai. Quand on n’y arrive pas, je suis frustré. Il faut que je travaille cela ». À Valenciennes, il a frôlé l’expulsion. Ses partenaires tentent régulièrement de l’apaiser et lui rappellent parfois que le football est un sport collectif. « Je ne sais pas si mes équipiers m’en veulent pour ça, dit-il. Il faut bien que quelqu’un tente de faire la différence. Je prends mes responsabilités. L’équipe compte sur moi ». Le président aussi.

Source : L'Equipe

Sessegnon

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 24 visiteurs en ligne - Remonter