Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Infirmerie» Hoarau est de retour» Lecture d'une news



Hoarau est de retour

Rédigé Le 27 mai 2009, 11h22 par Loic

Absent depuis le 3 mai et la réception de Rennes (0-1) en raison d’une douleur aux adducteurs, Guillaume Hoarau a repris l’entraînement collectif hier matin.

Le meilleur buteur du PSG (17 réalisations) a participé aux petites oppositions sur terrain réduit sans aucune gêne apparente et, comme il l’assurait dimanche soir, lors de la cérémonie des trophées de l’UNFP, il est « à la disposition du groupe ». À quatre jours de la dernière journée de L 1, face à Monaco, Paul Le Guen doit se réjouir de ce retour, lui qui a souvent déclaré que son équipe n’était plus tout à fait la même sans son géant de l’attaque.

Touché au mollet droit et forfait à Valenciennes (1-2), Jérôme Rothen est également apte. Seul Stéphane Sessegnon, suspendu, sera absent pour ce rendez-vous décisif dans la course à la Ligue Europa. Ceara, qui soignait hier une petite angine en même temps qu’il permettait à ses adducteurs de souffler, ne devrait pas avoir de problème pour tenir sa place de latéral droit. Le Brésilien est le seul joueur de champ parisien à avoir participé à tous les matches de L 1 cette saison.

Source : L'Equipe

Hoarau

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 24 visiteurs en ligne - Remonter