Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» PSG 1-2 Auxerre : Paris n’en veut pas» Lecture d'une news



PSG 1-2 Auxerre : Paris n’en veut pas

Rédigé Le 16 mai 2009, 23h08 par Loic

PSG 1-2 Auxerre : Paris n’en veut pas Le PSG s'est incliné 2 buts à 1 ce soir au Parc des Princes face à l'AJ Axerre. Les buts auxerrois ont été inscrits par Camara (CSC, 40e) et Jelen (45e), avant que Sessegnon ne réduise le score en fin de rencontre (82e).

Malgré de très nombreuses occasions, le PSG n'a pu batte Auxerre ce soir pour le compte de la 36e journée de Ligue 1. Entièrement dominée par le PSG, la première période est plutôt riche en occasions et les deux gardiens sont mis à l'épreuve. Le PSG se met en danger tout seul et va encaisser un but avant la mi-temps. Camara tarde à dégager le ballon et lobe Landreau du bout du pied (40e, Camara CSC, 0-1).

Quel coup de massue pour le public du Parc venu en nombre ce soir. Dans la foulée, le PSG va encaisser un second but. Jelen profite d'une erreur de marquage pour tromper Landreau dans un angle fermé (45e, Jelen, 0-2). A la mi-temps, le PSG est mené 2 à 0. Au retour des vestiaires, Paul Le Guen fait entrer en jeu Ludovic Giuly et bascule le jeu en 4-3-3.

Les occasions parisiennes ne se concrétisent pas par une réduction du score, pendant qu'Auxerre évolue en contre et manque de peu d'inscrire le troisième but. Il faudra attendre la fin de la rencontre pour voir le Paris SG revenir au score. La frappe de Sesegnon est contrée et trompe Sorin (82e, Sessegnon, 1-2).

Le PSG tente le tout pour le tout en fin de rencontre. Juste avant la fin du temps réglementaire, Paris manque d'égaliser. Quelle énorme occasion, on se demande comment le ballon n'a pas pu rentrer... (87e). Le match se termine sur le score de 2 buts à 1 pour l'AJA. Paris manque une nouvelle fois de passer devant Lyon au classement. Samedi prochain, le PSG ira à Valenciennes, le club entrainé par Antoine Kombouaré...

PSG 1-2 AUXERRE (0-2)

Buts : Sessegnon (82e) pour le PSG ; Camara CSC (40e), Jelen (45e) pour Auxerre.
Avertissements : Sessegnon (45e), Kezman (75e) pour le PSG ; Grichting (56e), Birsa (90e) pour Auxerre.

PSG : Landreau - Cearà, Camara, Sakho, Armand - Clément, Makelele (cap.), Sessegnon, Rothen - Luyindula, Kezman.
AUXERRE : Sorin - Hengbart, Grichting, Mignot, Berthod - Pedretti (cap.), Dudka, Kahlenberg - Birsa, Chafni, Jelen.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter