Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Kombouaré succède à Le Guen» Lecture d'une news



Kombouaré succède à Le Guen

Rédigé Le 14 mai 2009, 11h53 par Loic

Selon le site internet Mercato365, Valenciennes et le PSG auraient trouvé un accord concernant la venue d'Antoine Kombouaré au PSG pour succéder à Paul Le Guen.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2013 avec Valenciennes, Antoine Kombouaré devrait sauf revirement de dernière minute prendre la succession de Paul Le Guen sur le banc du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Plusieurs autres noms ont récemment circulé, dont ceux de Rudi Garcia, Carlos Bianchi, Frédéric Antonetti, Christian Gourcuff, Raynald Denoueix (plébiscité par Claude Makelele) et Abel Braga. Mais le Nordiste a toujours eu les faveurs du club parisien et notamment celles d’Alain Roche qui pourrait prochainement être nommé au poste de directeur sportif.

Si l'officialisation ne devrait pas se faire avant le 23 mai prochain et VA-PSG, la direction du PSG doit tout d'abord racheter les quatre années de contrat du Valenciennois, qui représentent près de 5M€... En effet, le salaire mensuel de Kombouaré à Valenciennes est de 120 000 €. Affaire à suivre !

Kombouaré
Le Guen

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter