Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Le Mans-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Le Mans-PSG : Les réactions

Rédigé Le 13 mai 2009, 23h52 par Loic

Paul Le Guen, Mateja Kezman, Stéphane Sessegnon et Mickaël Landreau reviennent sur cette précieuse victoire obtenue au Mans qui replace le club parisien à un point de Lyon.

Paul Le Guen :
« Ces trois points sont très précieux à quatre journées de la fin. Nous gagnons à l’extérieur et nous sommes en bonne position pour une place européenne. Nous regardons ce qu’il se passe devant et derrière. Le Mans avait besoin de points ce soir, nous avons bien su gérer leurs moments chauds. On aurait pu se mettre à l’abri plus tôt mais nous avons bien joué, avec de beaux mouvements. Nous avons été solides et cela a suffit ».

Mateja Kezman :
« Nous avons remporté trois points très importants. Nous gardons un espoir de jouer la Champions League. Je suis heureux d’avoir marqué ce soir. Quand on travaille, cela fini toujours par payer. Il reste trois rencontres et il faut tout faire pour remporter ces matches afin de rester au contact de Lyon. Je suis d’abord allé remercier mes coéquipiers et Stéphane Sessegnon qui m’a délivré une très belle passe décisive. Ensuite, j’ai tenu à voir les supporters pour les remercier. J’ai eu des problèmes avec les supporters par le passé mais je suis content de leur avoir offert les trois points ».

Stéphane Sessegnon :
« On est venu pour gagner ce soir. Nous avons réalisé un bon match dans l’ensemble. C’est toujours bien quand on marque rapidement, c’était important de ne pas encaisser de but également. Nous venions de perdre contre Rennes donc si nous voulions continuer de croire à la Champions League, cela passait par une victoire ici ».

Mickaël Landreau :
« Cette rencontre avait un double enjeu : garder de l’avance sur Lille et aussi l’espoir de titiller Lyon. C’est une grosse satisfaction de pouvoir peut-être jouer une seconde année consécutive une coupe d’Europe. Nous allons continuer de bien travailler pour décrocher une troisième place, pour le club ».

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter