Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Sessegnon n’est pas encore parti» Lecture d'une news



Sessegnon n’est pas encore parti

Rédigé Le 13 mai 2009, 11h04 par Loic

Arrivé l’été dernier à Paris, le Béninois a laissé entendre ces dernières semaines qu’il n’a pas totalement écarté l’idée d’un départ à l’étranger. En réa- lité, le milieu parisien rêve d’Angleterre et n’envisage pas de transfert dans un autre championnat que la Premier League.

Nominé pour le Trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 1 de la saison, le milieu Béninois attend également de savoir si le club jouera ou non la Ligue des Champions la saison prochaine. Il espère également une prolongation de contrat assortie d’une revalorisation salariale, bien qu’il n’en fasse pas qu’une question d’argent. En effet, il gagne déjà bien sa vie (120 000 € par mois hors prime).

« Il est assez compliqué de parler de départ quand il n’y a aucune approche de qui que ce soit. De toute façon, je ne crois pas que la volonté de Stéphane soit de partir », explique un responsable parisien. De fait, aucune offre concrète n’est arrivée sur les bureaux de la direction parisienne, malgré l’intérêt sup- posé de certains clubs anglais. Cependant, on parlait récemment de Chelsea, qui serait intéressé par les services du joueur parisien. Affaire à suivre.

Sessegnon

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter