Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Sessegnon : «Ne penser qu’au match»» Lecture d'une news



Sessegnon : «Ne penser qu’au match»

Rédigé Le 11 mai 2009, 19h28 par Loic

Mercredi, Stéphane Sessegnon effectuera son retour au Mans, oú il a joué avant de rejoindre le Paris SG. Pour le milieu Béninois, l'objectif est clair, prendre les trois points.

Stéphane, comment s’est passée cette longue semaine de dix jours avant le déplacement au Mans ?
Nous avons tous envie de jouer, c’est évident. Une semaine creuse comme celle-ci, sans match le week-end, c’est un peu long. Il faut toutefois essayer d’en profiter au maximum pour bien préparer le déplacement au Mans et revenir en forme.

Comment abordes-tu ce match face à tes anciens coéquipiers ?
C’est toujours un plaisir de rejouer contre cette équipe. J’ai gardé de bonnes relations avec mes anciens coéquipiers et les salariés du club. Cela fera bientôt un an que je n’y suis pas allé, donc je suis content de retrouver le stade Léon Bollée.

Que penses-tu de la formation mancelle ?
Cette équipe a eu des moments difficiles sur les derniers matches, mais dans l’ensemble elle réalise un bon championnat. L’objectif du club demeure le maintien. Là, ils sont dans une mauvaise passe et j’espère qu’ils vont rebondir. Nous avons aussi besoin de points. Ce sera donc un bon match que Paris doit gagner.

La victoire est-elle obligatoire pour continuer à croire au podium ?
La victoire est obligatoire, bien sûr ! Nous restons sur un faux pas à domicile, alors que nous aurions pu nous hisser à la 3e place après la défaite de Lyon. Nous devons absolument gagner au Mans si nous souhaitons prétendre à quelque chose de bien en cette fin de saison. Ça passe forcément par ce match de mercredi.

Comment les joueurs surmontent-ils les événements intervenus cette semaine au club ?
Nous devons rester professionnels jusqu’au bout, même si ces moments ne sont jamais faciles à gérer. Vu la saison que nous réalisons et la défaite que nous avons concédée face à rennes, il faut vraiment ne penser qu’au match et ne pas être perturbés par ce qui peut se passer autour.

Source : PSG.fr

Sessegnon

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 9 visiteurs en ligne - Remonter