Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Edouard Cissé vote Holosko» Lecture d'une news



Edouard Cissé vote Holosko

Rédigé Le 27 avril 2009, 12h25 par Loic

Edouard Cissé, le milieu de terrain du Besiktas Istanbul, évoque le cas de son coéquipier Filip Holosko qui intéresserait le Paris Saint-Germain.

Edouard Cissé, quel est le profil de Filip Holosko, votre partenaire au Besiktas ?
Edouard Cissé : C’est un joueur rapide et puissant. Il aime bien les espaces. Il nous a amené de la puissance et de la profondeur. Il a un peu le même profil que Thierry Henry, son idole. Son seul défaut, c’est qu’il manque parfois de sang froid devant le but. Pour prendre un exemple que les Parisiens connaissent bien, Holosko ressemble un peu à Pancrate en plus puissant et plus fin techniquement.

Le Slovaque est-il le même genre d’attaquant que Bobo, qui intéresserait aussi plusieurs équipes françaises ?
Non, Bobo est un vrai buteur. Il a l’instinct du tueur. Ils sont tous les deux costauds, avec un peu la même morphologie, même si Holosko est plus rapide. Après, ils sont jeunes tous les deux et n’ont connu que la Turquie en dehors de leur pays. Si tu leur mets à disposition de bonnes infrastructures et un bon entraîneur, ils peuvent vite progresser. Holosko, Paris doit le prendre maintenant car c’est un international et il va vite devenir très cher.

Peut-il s’imposer au Paris Saint-Germain ?
Oui, il a le jeu pour. En plus, c’est un attaquant de profondeur, ce qu’il n’y a pas actuellement à Paris en dehors de Giuly. Il pourrait amener quelque chose d’intéressant. Il a tout pour réussir. De toute façon, il a le profil pour intéresser tous les championnats. Des anecdotes ? On squatte toujours sa chambre parce qu’il a une Playstation. Et il aime tous les nouveaux gadgets. Dès qu’un truc sort, il achète. A Paris, il serait bien…

Source : Mercato365

Holosko

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 32 visiteurs en ligne - Remonter