Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» OL-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



OL-PSG : Les réactions

Rédigé Le 25 avril 2009, 14h34 par Loic

Paul Le Guen, Claude Puel, Mickaël Landreau et Papus Camara reviennent sur le match nul entre l'OL et le PSG (0-0).

Paul Le Guen :
« Nous avons presque réalisé ce qu’il fallait. Nous avons eu un peu de chance et Mickaël Landreau a réalisé deux-trois arrêts décisifs. Nous pouvons nous contenter de repartir de Lyon avec un point. L’idéal aurait été d’être un peu plus opportuniste et de marquer sur l’occasion de Guillaume Hoarau. Ce point est important dans l’optique de la qualification en Champions League ou en Coupe UEFA. On va s’accrocher ».

Claude Puel :
« C'est une déception, nous avions besoin de ces trois points. Nous avons réalisé un gros match. Cela s'est joué sur des détails. On mérite beaucoup mieux. C’est préjudiciable mais on va attendre les autres résultats de la journée ».

Mickaël Landreau :
« Nous sommes contents du résultat. C’était notre dernier match contre un adversaire direct pour la Champions League. Il ne fallait pas perdre de point et après le bon match que nous avons réalisé à Lille, nous avons confirmé. Ce n’était pas facile mais nous sommes toujours dans la course. Il faudra désormais confirmer dimanche prochain au Parc des Princes face à Rennes ».

Zoumana Camara :
« On a été solide, comme c’est le cas depuis quelques matches. Cette rencontre laisse cependant quelques regrets. Nous restons en embuscade sachant que Lyon a un calendrier difficile. Il y avait la place ce soir. Mais c’est bien, il faut continuer ainsi et on espère récupérer quelque chose de bien à la fin de la saison ».

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter