Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» PSG-HAC : Les notes» Lecture d'une news



PSG-HAC : Les notes

Rédigé Le 20 avril 2009, 12h38 par Loic

Voici les notes des joueurs parisiens attribuées par le quotidien Le Parisien lors de la rencontre face au Havre (3-0).

Landreau (6) :
Un coup franc lointain de Noro capté difficilement dès le début du match. Sûrement affecté par les quelques sifflets du public lors de l’annonce des équipes après sa prestation calamiteuse face à Kiev. Un match tranquille.
Ceará (5,5) : L’absence fréquente de Sessegnon dans son couloir ne l’a pas aidé à se mettre en valeur. Malgré un bon débordement (15e). Le latéral droit a plutôt bien défendu.
Camara (6) : Quelques relances un peu imprécises et une glissade dans la surface juste après la pause qui aurait pu coûter cher. Sinon, une bonne prestation dans l’ensemble du défenseur axial.
Sakho (6,5) : Pour son retour après sa blessure à la cheville à Braga le 19 mars, le stoppeur a livré un match solide, laissant peu d’espaces à Alassane. S’est autorisé quelques montées intéressantes sur corners.
Armand (6) : Un début de partie difficile dans la relance et sur certaines interventions. Beaucoup plus offensif que face à Kiev, l’arrière gauche a offert des solutions dans son couloir. De mieux en mieux au fil du match. Remplacé par Makonda (89e).
Sessegnon (4). : Un drôle de match. Plutôt bon au début, il a ensuite déjoué. On l’a vu passer à gauche, dans l’axe, sans apporter de plus-value au jeu du PSG. Rate le cadre lors d’un face-à-face (80e). Décevant et remplacé par Pancrate (81e).
Makelele (5,5) : Des pertes de balle tout juste pardonnables pour un tel joueur. Dommage car le milieu récupérateur a haussé son niveau de jeu après deux non-matchs à Lille et à Kiev.
Clément (7) : De bonnes transmissions pour sortir le ballon rapidement vers l’avant. Le milieu relayeur a livré un match plein avec des replis défensifs extrêmement précieux.
Rothen (8) : Hier, c’était le meilleur Parisien. Vif, capable d’éliminer et centreur hors pair. Le milieu gauche offre deux passes décisives et marque juste après la pause. Après deux semaines décevantes, il revit.
Hoarau (7) : Deux bonnes têtes sur corner et une bonne déviation encore de la tête qui offre un but à Rothen. Tout cela confirme son potentiel dans son secteur de jeu. L’avant-centre a su faire preuve de spontanéité pour inscrire son 17 e but en fin de partie.
Giuly (7) : N’a pas trouvé le cadre d’entrée mais il ne s’est jamais découragé. A la limite du hors jeu, l’attaquant marque du pied gauche et délivre le PSG juste avant la pause. Remplacé par Luyindula (82e).

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 21 visiteurs en ligne - Remonter