Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-HAC : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-HAC : Les réactions

Rédigé Le 19 avril 2009, 21h44 par Loic

Les entraîneurs parisien et havrais, Marcos Ceará, Christophe Revault, Ludovic Giuly, Mamadou Sakho et Jérôme Rothen reviennent sur la victoire du PSG lors de la 32e journée de L1 face au Havre.

Paul Le Guen :
« Je suis très content de ce que mes joueurs ont fait, du début à la fin. Ils étaient concentrés, sérieux et appliqués. Il n’y avait pas toujours des ressources extraordinaires mais sur le plan mental, de la concentration, leur réponse était idéale. Ces trois points nous permettent d’être bien situés avant les six dernières journées. Cette fin de saison s’annonce très intéressante. Le public nous aide beaucoup cette année, je les trouve connaisseurs dans leurs réactions. Ils sont vraiment derrière leur équipe et c’est très précieux. Il faut leur tirer un grand coup de chapeau ».

Frédéric Hantz :
« Sur une erreur, comme souvent, on prend un but avant la mi-temps. A la reprise, l’objectif était de ne pas en prendre plus. Il faut remettre les choses en ordre, il n’est pas anormal que le PSG batte Le Havre. Sur le match, le score est un peu sévère ».

Christophe Revault :
« C’est un gros plaisir de revenir au Parc des Princes. Le troisième but est anecdotique. J’étais peut-être en train de regarder les tribunes du Parc, pour savourer ces moments car en tant que joueur, je ne reviendrai pas ici. Pour moi, ce stade représente quelque chose. Pour Guillaume Hoarau, tout le monde lui prédisait qu’il allait faire banquette mais il a réussi ce que j’ai échoué ici. Il n’a pas fini de surprendre. Paris a tout pour faire une bonne fin de championnat. Qu’ils accrochent les trois premières places car pour moi, en tant que supporter parisien, je pourrais venir voir les matches de coupe d’Europe ».

Marcos Ceará :
Le titre sera un peu difficile. Marseille est à cinq points devant. Peut-être que la Champions League est plus abordable. C’est notre objectif et on va essayer de l’accrocher. L’an dernier, ce n’était pas évident pour moi mais c’est normal. Paris restera toujours magique ! Les supporters sont toujours derrière nous. On va tout donner pour les récompenser ».

Jérôme Rothen :
« Nous avons fait le travail. C’était important de garder la bonne dynamique. Ce n’était pas évident. Avant la rencontre, tout le monde nous donnait trois points mais ce sont des matches plus compliqués que cela. On se place, on fait un petit trou avec Toulouse, Rennes et Lille. Nous jouons un gros match vendredi à Lyon. A nous d’être au rendez-vous ».

Mamadou Sakho :
« Nous avons réalisé une bonne entame de match. Il était important de gagner ce soir surtout après notre défaite à Kiev. Il fallait se relancer dans la course afin de terminer dans les trois premiers. Nous devrons tenir la cadence ».

Ludovic Giuly :
« Il était important de prendre les trois points ce soir. Le Havre est venu libéré ce soir donc nous avons du nous montrer vigilants. On a bien géré le match. Cela fait toujours plaisir de marquer ».

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 34 visiteurs en ligne - Remonter