Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Landreau : « J’assume »» Lecture d'une news



Landreau : « J’assume »

Rédigé Le 17 avril 2009, 13h23 par Loic

Au lendemain de l’élimination du PSG contre Kiev en quart de finale de la Coupe de l’UEFA, Mickaël Landreau, principal fautif du naufrage parisien en Ukraine hier, a reconnu dans les colonnes de L’Equipe qu’il assumait ses responsabilités.

Mickaël, que s’est-il passé ce soir ?
On a perdu 3-0, c’est une grosse déception. On a pris trop rapidement ce premier but. On a, de toute façon, pris des buts à des moments clés. Cela fait toujours mal. On a joué contre une grosse équipe qui possède un très beau potentiel. Même si on n’a pas marqué sur les deux matches, on a senti qu’on pouvait en mettre. On y a cru.

Que se passe-t-il sur le deuxième but ?
Le ballon montre très haut, il est plein d’effet. Guillaume Hoarau est à côté de moi. Je parle, on se touche. C’est malheureux. C’est une soirée difficile. J’assume. Je le fais tout le temps, quand ça va bien, et quand ça va mal.

C’est un but qui fait mal ?
Il y avait déjà 1-0.

Vous réalisez une bonne saison et, là, vous craquez ?
Plus tu joues, plus tu t’exposes, plus le risque de commettre des erreurs est grand. C’est comme ça. C’est un poste très difficile oú on n’a pas le droit à l’erreur.

Et sur le troisième, pouvez-vous nous raconter ?
Le ballon ne flotte pas. Je pense qu’il est très dur à capter. De plus, on ne suit pas, on laisse le joueur tout seul.

Vukojevic est hors jeu au départ du coup franc ?
Voilà. C’est dur, car on est des compétiteurs. C’est peut être bien d’avoir atteint les quarts de finale, mais on ne peut pas se contenter de ça. Il est encore trop tôt pour faire un bilan. On est touchés. La saison n’est pas terminée.

Source : L'Equipe

Landreau

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 21 visiteurs en ligne - Remonter