Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» UEFA : PSG-Kiev : Les réactions» Lecture d'une news



UEFA : PSG-Kiev : Les réactions

Rédigé Le 10 avril 2009, 10h35 par Loic

L'entraîneur et les joueurs parisiens reviennent sur ce match nul et vierge obtenu au Parc des Princes face au Dynamo Kiev.

Paul Le Guen :
« On a réussi à ne pas prendre de but, c’était le premier objectif dans cette rencontre. Nous avons eu quelques situations pour prendre l’avantage mais c’était compliqué. Le Dynamo Kiev est vraiment une très bonne équipe. Je suis globalement satisfait de l’investissement, de la combativité, car sans cela nous aurions été en souffrance. On conserve l’espoir puisque ce n’est pas un si mauvais résultat que cela ».

Stéphane Sessegnon :
« Ce résultat est un peu amer étant donnés la qualité de jeu produit et les efforts fournis ce soir. On aurait aimé marquer ce but qui nous aurait permis d’être soulagés. Même avec un 0-0 à domicile, nous sommes capables de créer l’exploit à l’extérieur. On est capable de gagner en Ukraine même si cela va être difficile ».

Mateja Kezman :
« Je pense que le 0-0 n’est pas un si mauvais résultat. Nous sommes dans la même configuration que face à Braga. Je crois que nous aurons de l’espace devant au match retour pour marquer et ainsi nous qualifier là-bas ».

Jean-Eudes Maurice :
« Je suis heureux d’être rentré en jeu ce soir sur la pelouse du Parc des Princes, le stade de mon coeur. Le Dynamo Kiev est une équipe organisée, qui a le niveau Champions League. Ils sont venus chercher un résultat ici, à nous de gagner là-bas ».

Mickaël Landreau :
« C’est un quart de finale aller dans lequel il ne fallait pas prendre de but. Nous avons un regret car nous avons eu les opportunités pour ouvrir le score mais nous avons tout de même réalisé un très bon match ».

Source : PSG.fr

PSG-Kiev

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter