Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Giuly attend des réponses» Lecture d'une news



Giuly attend des réponses

Rédigé Le 31 mars 2009, 6h48 par Pascal

Invité du Grand After sur RMC, Ludovic Giuly a étalé quelques inquiétudes sur l’ambition du PSG. Le milieu de terrain espère obtenir rapidement des réponses.

Ludovic Giuly, vous avez récemment confié quelques craintes sur la volonté du PSG de revenir au plus haut niveau...
Je suis venu pour construire quelque chose avec Charles (Villeneuve, qui a depuis démissionné de son poste de président) et M. Bazin. Charles n’est plus là, on ne sait pas si le coach (Paul Le Guen) va reste et des joueurs sont en fin de contrat. A l’étranger, tout le monde a resigné ou sait ce qu’il doit faire au mois de février. Aujourd’hui, il y a plein de points d’interrogation par rapport à la suite de la saison et des années à venir.

Etes-vous allé personnellement demandé des comptes ?
Tout va bien pour moi puisque je suis contrat. Mais je pense aller voir M. Bazin dans un mois pour avoir une discussion et savoir ce qu’il veut faire. Il faut prendre une décision rapide puisque la saison est finie dans deux mois et qu’on va savoir pour quoi on se qualifie. On fait mieux que l’objectif qui était d’être dans les dix premiers. Mais je ne joue pas pour rester au milieu de tableau. Je suis à Paris pour gagner des titres, jouer la Ligue des Champions.

Paris peut-il avoir les moyens de cette ambition ?
Des joueurs comme moi ou Claude (Makelele) avons pris nos responsabilités en signant ici. Au club de prendre les siennes désormais parce qu’on ne peut pas continuer comme ça. Si on est en Ligue des Champions, il faut recruter au moins quatre ou cinq joueurs parce qu’on voit aujourd’hui que l’effectif est trop juste. Dès que Sakho et Armand se blessent, on ne sait plus qui mettre.

Trouvez-vous logique que Paul Le Guen reste aux commandes la saison prochaine ?
Oui puisqu’il fait du bon boulot et que les joueurs n’ont aucun problème avec lui. Même si ce sera au président de trancher.

Guily
Makélélé

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter