Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Infirmerie» Des nouvelles de Loris Arnaud» Lecture d'une news



Des nouvelles de Loris Arnaud

Rédigé Le 27 mars 2009, 18h47 par Loic

Absent des terrains depuis cinq mois en raison d'une blessure au genou, Loris Arnaud espère être de retour pour le mois de mai.

Loris, comment te sens-tu cinq mois après votre opération du genou ?
Ça fait du bien de recourir avec le groupe ! Je reprends progressivement l’entraînement, je suis dans une phase de préparation comme au début de saison. J’arrive à jongler et faire des passes sans problème mais je ne peux pas encore tout faire.

Comment s’est déroulée ta rééducation ?
J’ai été plâtré un mois. C’était très difficile car je ne pouvais pas trop sortir. Ensuite, j’ai eu du mal à marcher. Trois mois après, je trottinais. J’ai également passé quatre semaines à Clairefontaine oú j’ai pu faire de nouvelles connaissances comme Pierre Womé de Cologne.

As-tu reçu du soutien pendant cette période difficile ?
Oui, les gens autour de moi m’ont beaucoup soutenus. Ils étaient pressés que je revienne donc ça m’a fait très plaisir, surtout dans ces moments-là.

Pendant ce mois de janvier, plusieurs de tes partenaires sont partis au mercato …
Oui, je suis content pour eux. Je suis leurs résultats dans la presse. Mamadou Sakho prend régulièrement des nouvelles pour savoir comment les choses se déroulent pour eux. J’ai eu à plusieurs reprises Yannick Boli au téléphone également.

A partir de quand seras-tu opérationnel ?
Avec le Doc (Éric Rolland), je me donne vingt jours pour reprendre l’entraînement à fond afin de revenir pour le mois de mai. Le coach compte sur tout le groupe pour terminer du mieux possible la saison.

Source : PSG.fr

Arnaud

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 18 visiteurs en ligne - Remonter