Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Sélections» Hoarau fait l'unanimité» Lecture d'une news



Hoarau fait l'unanimité

Rédigé Le 24 mars 2009, 10h09 par Pascal

Enfin un rayon de soleil pour Paris. Hoarau a donc été sélectionné pour remplacer Anelka blessé et le Réunionnais fait déjà l'unanimité.

La première convocation chez les Bleus de Guillaume Hoarau, pour les deux matches face à la Lituanie, n'est pas passée inaperçue. Tous sont heureux pour lui : c'est une bonne chose pour l'équipe de France. "Je suis très content, a notamment confié lundi soir Aimé Jacquet sur les ondes de RMC. Il va pouvoir observer et commencer à s'incruster. C'est une belle victoire pour son entraîneur Paul Le Guen qui a réussi à l'imposer". Même avis positif du côté du Havre, le club qui l'a révélé. Son mentor, Jean-Marc Nobolo, qui l'a entraîné la saison passée, a fait part de sa "fierté".

Côté joueurs de l'Equipe de France, Samir Nasri dans l'Equipe pense que du bien de cette sélection "Il a un profil qu'on n'a pas en sélection, relève le premier mardi dans L'Equipe. Il protège bien la balle avec son corps et peut débloquer des situations face à des défenses resserrées. Il a une super couverture de balle, est doué avec ses pieds, puissant, de grande taille. Il peut rendre service à l'équipe de France, ça, c'est clair".

Hoarau

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 9 visiteurs en ligne - Remonter