Chargement...


Sessegnon "Si on pouvait éviter les défaites"

Rédigé Le 21 mars 2009, 14h30 par Pascal

Sessegnon avait les nerfs le week-end dernier car comme il était suspendu, il n'a pas pu jouer le Big match de la saison contre Marseille au Parc.

Bien entendu, Sessegnon fera parti du onze de départ et parle de la rencontre contre le TFC "C’est la surprise du championnat, un peu comme nous. Il n’y a pas à douter des qualités de cette équipe, on s’en méfie. Au match aller, nous avions perdu à domicile après une rencontre avec beaucoup d’intensité. Ils ont le meilleur buteur du championnat. A nous de montrer nos qualités pour battre cette équipe."

Ensuite, il est bien entendu ravi que l'équipe a pu rebondir suite à la défaite contre Marseille "C’était important ! On a essayé de préparer au mieux ce match à Braga et la prochaine rencontre de championnat face à un concurrent direct, Toulouse. Nous avons franchi un premier obstacle maintenant il reste celui de dimanche qui sera difficile. On va se battre jusqu’au bout."

L'international Béninois revient sur les défaites parisiennes "Si on pouvait éviter les défaites ce serait mieux ! Quand on est footballeur, on n’a pas le droit d’accepter l’accumulation de défaites, c’est ce qui nous motive."

Sessegnon
Toulouse-PSG

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 21 visiteurs en ligne - Remonter