Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Sessegnon se méfie de Toulouse» Lecture d'une news



Sessegnon se méfie de Toulouse

Rédigé Le 20 mars 2009, 23h37 par Loic

Après avoir purgé ses trois matches de suspension, Stéphane Sesssegnon retrouvera la Ligue 1 dimanche à Toulouse. A deux jours du match, le Béninois s'est confié au site officiel du club parisien.

Stéphane, après la défaite face à l’OM il fallait rebondir très vite. Vous y êtes parvenus.
C’était important ! On a essayé de préparer au mieux ce match à Braga et la prochaine rencontre de championnat face à un concurrent direct, Toulouse. Nous avons franchi un premier obstacle maintenant il reste celui de dimanche qui sera difficile. On va se battre jusqu’au bout.

Comment arrivez-vous à rebondir après ces défaites ?
Si on pouvait éviter les défaites ce serait mieux ! Quand on est footballeur, on n’a pas le droit d’accepter l’accumulation de défaites, c’est ce qui nous motive.

La qualification de jeudi soir à Braga vous permet-elle de préparer au mieux possible le déplacement à Toulouse ?
Oui je pense. On a eu l’opportunité de faire tourner l’effectif avec Claude Makelele, Ludo Giuly, Guillaume, qui entre et qui marque. Les joueurs qui n’ont pas joué seront prêts dimanche et ça va nous faire du bien. Toulouse a également joué en semaine en Coupe de France. Ce sera un bon match à jouer.

Que pensez-vous de cette équipe de Toulouse ?
C’est la surprise du championnat, un peu comme nous. Il n’y a pas à douter des qualités de cette équipe, on s’en méfie. Au match aller, nous avions perdu à domicile après une rencontre avec beaucoup d’intensité. Ils ont le meilleur buteur du championnat. A nous de montrer nos qualités pour battre cette équipe.

C’est le dernier match avant de pouvoir souffler un peu…
Oui, pour l’équipe ! Malheureusement pour moi, je suis en sélection (rires). Ça fait du bien au groupe de pouvoir couper un peu. Je reste positif et je pense que cette coupure nous fera du bien même si l’objectif est de rester au contact de ce trio de tête.

Source : PSG.fr

Sessegnon

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter