Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Kezman remercie le groupe» Lecture d'une news



Kezman remercie le groupe

Rédigé Le 18 mars 2009, 9h18 par Pascal

La veille du départ à Braga, Mateja Kezman est revenu sur ses retrouvailles avec le Parc des Princes et évoque la force du groupe parisien qui s’apprête à disputer une rencontre décisive.

Mateja, comment vas-tu ?
"Ça ne va pas trop mal. Je n’ai pas eu l’opportunité de m’expliquer depuis mon retour et il y a deux points que j’aimerais aborder. D’abord, certaines personnes essayent de me juger sur mon football. Or, je pense que personne n’est à même de me juger alors que je n’ai pas encore démontré toute ma valeur ici. J’ai mon caractère, c’est vrai, mais je suis certain qu’il peut être bénéfique pour le groupe. Ensuite, je suis surpris par l'incohérence de certains journalistes qui cherchent à comparer les salaires des joueurs sans tenir compte du vécu des uns et des autres. J’ai ainsi joué la Coupe du Monde, je compte 49 sélections nationales, j’ai joué en demi-finale de Champions League, je suis Champion dans 4 pays différents… Je ne sais pas ce que certains essayent de faire.

Qu’as-tu ressenti au moment de retrouver le Parc des Princes face à Braga ?
On m’a dit que ce serait dur, mais je n’ai pas été effrayé. J’ai fait une erreur sous le coup de l’émotion, c’est vrai. Je n’aurais pas dû et je me suis excusé. J’ai senti que les supporters m’avaient compris et je vais tout faire pour leur prouver que je suis un guerrier et que j’aime ce maillot. Je donne chaque fois le maximum et j’espère toujours que mon avenir s’inscrit ici à Paris.

Comment as-tu préparé le déplacement à Braga ?
En Serbie, j’ai travaillé dur avec un coach personnel. Je me suis bien entraîné depuis mon retour et je suis prêt à jouer. Je n’attends plus qu’une opportunité. J’aime profondément jouer au football et cela me manque. J’ai besoin de ma dose d’adrénaline. Ce ne sera pas facile de rebondir après la défaite face à Marseille, mais nous l’avons déjà fait après Bordeaux. A Braga une victoire ou même un match nul 1-1 ou 2-2 peut suffire à se qualifier pour le prochain tour. Ce serait fantastique pour le club.

Quelle ambiance règne dans le vestiaire ?
Je suis très fier des joueurs. J’ai joué dans beaucoup d’équipes et une telle ambiance je ne l’ai pas trouvée partout. Nous avons un groupe fantastique et c’est pourquoi nous sommes en haut du championnat. Ce n’est pas seulement grâce à nos qualités, mais bien parce que le groupe est fort et solidaire. Je les remercie d’ailleurs pour leur soutien ces derniers mois. Je suis vraiment heureux de travailler avec eux et de faire partie de ce groupe."

Source site officiel

Mateja Kezman

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter