Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» PSG-OM : Les notes» Lecture d'une news



PSG-OM : Les notes

Rédigé Le 16 mars 2009, 20h15 par Loic

Voici les notes des joueurs du PSG attribuées par le quotidien Le Parisien.

Landreau (5) : Il ne peut absolument rien sur premier but et réussi un exploit inutile sur celui de Koné en repoussant le coup franc de Zenden (55e).
Ceara (3,5) : Encore une soirée difficile pour le latéral droit. Il a vraiment souffert devant Valbuena et Zenden. A sa décharge, Luyindula ne l’a pas franchement aidé et il s’est souvent retrouvé à un contre deux.
Camara (2) : Complètement mystifié par la talonnade de Brandao sur le but marseillais (23e). Sa soirée a viré au cauchemar après son expulsion méritée pour avoir séché Zenden (53e).
Sakho (4) : Trop court pour empêcher Zenden de marquer. Quelques jaillissements impressionnants mais beaucoup trop court physiquement après une heure de jeu. En le titularisant, Le Guen ne lui vraiment pas rendu service...
Armand (5) : L’OM n’a pas trop tenté de passer de son coté. Ce n’est pas un hasard.
Luyindula (4). En position de milieu droit, il a longtemps donné l’impression de se sacrifier en vain pour le collectif. Sa lumineuse ouverture pour l’égalisation de Giuly n’équilibre pas un match frustrant.
Makelele (3,5) : Son début de match était vraiment interessant. Mais il perd stupidement un ballon dans l’entre-jeu qui est l’origine directe de l’ouverture du score (23e). Il a ensuite souffert dans l’impact physique.
Clément (4,5) : Batailleur, rageur, récupérateur, il a, comme à l’accoutumée, donné tout ce qu’il avait. Mais hier soir, abnégation a rimé chez lui avec brouillon.
Rothen (3) : Il avait en face de lui Mears, le maillon faible de l’OM, et il n’a pas su en profiter pour pousser ses attaques. Beaucoup trop de ballon perdus à l’image d’une passe à dix mètres d’Hoarau (34e).
Giuly (5,5) : Agressé par Hilton (12e), il s’est battu sans relâche. Son égalisation pleine de sang-froid est une juste récompense de ses efforts pour offrir des solutions de passe (43e). Ensuite, il n’a pu que constater les dégâts malgré une superbe volée (83e).
Hoarau (4,5) : Il a pris son lot de ballons aériens mais l’OM ne lui a jamais laissé beaucoup d’espaces. Un match sans beaucoup d’âme.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter