Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Mercato : Diané veut partir» Lecture d'une news



Mercato : Diané veut partir

Rédigé Le 20 juin 2008, 14h00 par Loic

Mercato : Diané veut partir Principal artisan du maintien du PSG en Ligue 1 grâce à son doublé lors de la dernière journée, l'attaquant Ivoirien Amara Diané s'est confié au quotidien Le Parisien. Il affirme vouloir quitter le PSG, se disant déçu de l'attitude de l'entraîneur Paul Le Guen. Selon lui, le PSG ne compte plus sur lui.

Amara Diané a mis fin au suspense quant à son avenir au Paris Saint-Germain. « C’est la fin avec Paris, a confirmé l’ancien Strasbourgeois. Je suis trop déçu par l’attitude de Paul Le Guen. Je sais depuis longtemps qu’il ne compte plus sur moi. Alors je veux partir dans un club qui me désire. Ici, on ne veut plus de moi ».

Il reproche au club de "pourrir" les négociations concernant son départ. « Ce que me fait le PSG en ce moment, c’est "dégueulasse", a-t-il lancé. J’entends que le club réclame 10 millions d’euros pour me vendre. C’est n’importe quoi. (...) Je le répète, c’est honteux d’agir ainsi avec moi ».

L'Ivoirien n'entend pas "faire la guerre pour partir" et veut que tout se fasse dans le respect. Il avoue avec des contacts en Espagne. « J’ai quelques touches en Espagne mais quand les gens entendent qu’Alain Roche dit "Diané = 10 millions d’euros", ils arrêtent tout, regrette-t-il. Je cherche un club en Europe. Mais je veux que les choses se fassent correctement et dans le respect. Je souhaite partir sans faire la guerre ».

Les dirigeants parisiens n'ont pas vraiment l'intention de proposer une prolongation de contrat à Diané, lui qui a été le meilleur buteur de la saison en Championnat pour le PSG (11 buts). L'un des meilleurs joueurs de la saison dernière, irrégulier parfois, ne sera pas conservé par les dirigeants du club. Quelles autres surprises nous réservent la cellule de recrutement parisienne d’ici la fin du mercato ? Affaire suivre.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter