Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Landreau : «On reste ambitieux»» Lecture d'une news



Landreau : «On reste ambitieux»

Rédigé Le 22 fevrier 2009, 11h42 par Loic

Solide lors du match à Grenoble, Mickaël Landreau reste optimiste et ambitieux.

Est-ce le coup de la panne pour Paris ?
On avait envie de gagner. Il faut mettre en valeur cette équipe de Grenoble. Elle est un piège pour beaucoup d’adversaires. Elle joue avec ses moyens, elle laisse très peu d’espaces. C’est dans le premier quart d’heure que l’on aurait dû marquer pour essayer de décanter le match. On n’y est pas arrivés malheureusement. On avait envie de plus, mais on s’en contentera. On ne va pas gagner tous les matchs jusqu’à la fin de la saison. On est attendus partout, de plus en plus, et on n’est jamais à l’abri d’un contre dans ce genre de match.

« Le championnat est loin d’être fini »

L’accumulation des matchs joue-t-elle, car vous avez parfois paru émoussés, sans jus ni accélération ?
C’est Grenoble qui donne cette sensation. On est au cœur de notre grosse série de matchs. Physiquement, ce n’est pas simple. Mais c’est surtout la faute de Grenoble, qui joue très regroupé, qui ne permet pas de se démarquer. On sait qu’elle veut se sauver comme cela. Contre une équipe comme celle-là, il faut marquer plus tôt.

La main de Sakho était-elle passible d’un penalty ?
C’est difficile de siffler. C’est complètement involontaire. Après, siffler ou non, c’est un choix.

A cause de ce match nul, vous laissez filer Lyon…
Vous savez, nous, on va continuer d’avancer, de continuer notre route, de progresser. Prendre un point dans ce genre de confrontation est un exemple de notre progression. Si on est 2e à la fin de la saison, ce sera exceptionnel. Lyon récupère des blessés, ce n’est pas un hasard si leurs résultats sont meilleurs en ce moment. Le championnat est loin d’être fini. On a envie de poursuivre notre su per-série. On reste ambitieux.

Source : Le Parisien

Landreau

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter