Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Hoarau : «Tout le monde veut battre le PSG»» Lecture d'une news



Hoarau : «Tout le monde veut battre le PSG»

Rédigé Le 19 fevrier 2009, 19h42 par Loic

Auteur des deux buts vainqueurs du PSG hier soir face à Wolfsburg, Guillaume Hoarau a ainsi inscrit ses deux premiers buts de sa carrière en Coupe d'Europe.

Guillaume, cette victoire 2-0 face à Wolfsburg met le PSG dans une position favorable avant le match retour…
Nous avons obtenu un très bon résultat, même si le score aurait pu être plus large. Je pense que nous avons quand même marqué les esprits et prouvé à notre adversaire, qui fait forte impression dans le championnat allemand, que nous étions présents et que nous jouons cette compétition à fond. Je pense qu'un très bon match nous attend en Allemagne la semaine prochaine.

Tu as également ouvert ton compteur but en Coupe d’Europe…
Je suis déjà content d’avoir rejoué après ma petite blessure. J’avais envie de retrouver le chemin des filets, mais pas à n’importe quel prix. Je devais également continuer de faire les efforts pour le collectif. C’est bien d‘avoir marqué sur des coups de pied arrêtés. Ces deux buts, ont donc une saveur particulière pour moi.

Comment abordes-tu le déplacement à Grenoble ?
Grenoble est une équipe difficile à jouer. Je sais de quoi je parle, car j’ai eu l’occasion de les affronter à de nombreuses reprises lors des dernières saisons. Samedi, le stade sera plein et je pense qu’il y aura une grosse fête dans les tribunes. Nous allons nous appuyer sur nos forces et jouer comme nous savons le faire. Nous aviserons ensuite en fonction de ce que propose Grenoble. Nous avons des atouts à faire valoir et nous devrons imposer notre jeu, comme nous le réalisons au Parc.

Le PSG est une équipe toujours très attendue, votre série d’invincibilité accentue-t'elle cette attente de la part de vos adversaires ?
Tout le monde veut battre le PSG. C’est normal, c’est le club de la capitale et c’est LE PSG. Pour Grenoble, qui a gagné le match aller (0-1), la motivation va être très forte car ils aimeraient nous battre une seconde fois. Du temps s’est cependant écoulé entre les deux rendez-vous et nous sommes plus costauds et intelligents maintenant. Nous commençons à avoir les réponses afin de s’adapter à toutes les situations. Nous y allons sereins mais avertis. Nous serons attendus et nous le savons !

Les trois prochains matches de Ligue 1 (Grenoble, Nancy et Lorient) représentent-ils encore un nouveau tournant de la saison ?
Le mois de mars est toujours très important dans une saison. Ces trois rencontres vont être très compliqués à gérer car les trois formations sont difficiles à jouer. A l’issue de ces trois rendez-vous, nous verrons ou nous allons et si nous confirmons ce que nous réalisons actuellement. Nous ne voulons pas changer et continuer de bosser dans la bonne humeur, que les résultats soient bons ou mauvais. Nous n’allons pas changer d’état d’esprit à trois ou quatre mois de l'échéance du championnat. A la fin, nous n’aurons uniquement ce que nous méritons.

Source : PSG.fr

Hoarau

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter