Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Magath : «Paris, pas 2e par hasard»» Lecture d'une news



Magath : «Paris, pas 2e par hasard»

Rédigé Le 18 fevrier 2009, 13h29 par Loic

L'entraîneur du club Allemand de Wolfsburg, Felix Magath, a tenu une conférence de presse à quelques heures de la rencontre face au PSG, ce soir au Parc des Princes (20h45).

Comment abordez-vous cette rencontre de Coupe UEFA ?
Nous abordons toutes les compétitions sur un même pied d’égalité. Nous allons essayer d’aller le plus loin possible partout. Il faut penser que nous avons une équipe jeune. Ces matches là servent notamment au développement de ces jeunes joueurs. Ils doivent en profiter pour s’aguerrir au niveau international.

Que pensez-vous de votre adversaire ?
C’est une très bonne équipe. S’ils sont 2e derrière Lyon ce n’est pas par hasard. Le PSG possède un groupe homogène et produit un jeu rythmé et varié. Certes, ils ont connu une saison mouvementée l’année dernière. Mais Paul Le Guen, qui est à la tête de cette équipe depuis 2 ans, est un excellent entraîneur. Si le PSG en est là aujourd’hui, c’est aussi son mérite. Le PSG a toutes les chances de rester là oú il est actuellement. Les changements récents au sein du club n’ont semble-t-il pas fait souffrir l’équipe.

Quelle équipe comptez-vous aligner mercredi soir ?
L’absence de Grafite (blessé au genou) constitue évidemment un handicap. Ce n’est cependant pas sa première absence cette saison. Nous avons déjà gagné des matches sans lui. Džeko seul en pointe est capable de faire souffrir les défenses adverses. Nous allons chercher à nous créer des occasions et à marquer au moins un but. Nous sommes capables de marquer à tout moment.

Source : PSG.fr

Wolfsburg

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 28 visiteurs en ligne - Remonter