Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» PSG-ASSE : Les notes» Lecture d'une news



PSG-ASSE : Les notes

Rédigé Le 15 fevrier 2009, 15h09 par Loic

Landreau (5) : n’a rien eu à faire sinon constater les dégâts après une frappe surpuissante de Machado sur la barre bien suivie par Payet (34e).
Cearà (6) : sur son côté, il ne laisse plus rien passer. Aurait peut-être pu prendre plus souvent le couloir.
Camara (6) : bien plus solide et bien mieux placé que quelques semaines plus tôt. Machado l’a empêché d’ouvrir le score (26e).
Sakho (7) : si Camara n’a pas trouvé le chemin des filets, lui en a bien profité, poussant de la tête le ballon mal relancé par Machado (26e). Costaud par ailleurs.
Armand (6) : les Stéphanois venus dans sa zone ont compris qu’ils allaient passer un sale moment.
Sessegnon (6) : toujours très entreprenant, avec cependant un peu moins de réussite hier. Surtout, son coup de tête sur Matuidi (10e) ternit sa soirée.
Makelele (6) : de nombreuses interceptions précieuses un peu gâchées par quelques pertes de balle. Aurait dû être expulsé pour un tacle dangereux sur Benalouane.
Clément (8) : On comprend mieux pourquoi Paul Le Guen ne souhaite pas qu’il se fasse opérer et reste à l’infirmerie pendant un mois et demi. Même avec une fracture du métacarpe, Jérémy Clément semble indispensable à cette équipe. Il récupère tous les ballons qui traînent et les transmet avec soin et précision à ses coéquipiers. De plus en plus tourné vers l’avant, le milieu défensif parisien, en dépit de son poignet gauche qui l’a parfois gêné, a également su marquer un but de la tête plein de rage et de détermination (37e).
Rothen (6) : impliqué sur les deux buts parisiens et soucieux de son replacement défensif. Certains de ses coups francs auraient pu être mieux ajustés.
Giuly (6) : un caviar déposé sur la tête de Clément (37e) vient compenser deux occasions manquées (52e, 73e). Remplacé par Hoarau (74e), qui a eu du mal à entrer dans la partie.
Luyindula (4) : a perdu deux duels face à Janot (5e, 90e) et a semblé moins bien que lors de ses derniers matches.

Source : L'Equipe

Saint-Etienne

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 23 visiteurs en ligne - Remonter