Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Rothen "Depuis 3 mois je la ferme"» Lecture d'une news



Rothen "Depuis 3 mois je la ferme"

Rédigé Le 09 fevrier 2009, 9h45 par Pascal

Jérome Rothen s'est longuement confié à l'Equipe dont voici l'essentiel.

Tout d'abord Rothen revient sur son début de saison qui n'a pas été très brillant "Il a été compliqué à cause d'évènement qui m'ont un peu tracassé. C'est de ma faute. Je savais que la sortie de mon livre allait faire parler mais pas à ce point là.
Et puis, l'équipe a été chamboulée, il fallait retrouver une ossature et ça supposait un jeu plus direct qui passait moins par moi. On m'a dont moins vu à l'oeuvre offensivement mais j'ai fourni un travail plus défensif."

Puis, il revient sur la belle victoire à Nantes (4-1) "On n'a jamais maîtrisé un match comme celui-là. Si on parvient à renouveler ce genre de performance, on a le droit de rêver".

Celui qui porte le numéro 25 du PSG, n'est pas d'accord avec la banderole qu'il a vu sur Kezman (ndlr : "Kezman dégage") "Eh bien non il ne doit pas dégager. Un mec comme ça avec son expérience et son talent peut nous aider atteindre des objectifs élevés."

Sur ses stats (3 passes décisives en L1) Rothen précise "Ce n'est pas ça, les vraies stats. C'est quand tu mets un bon ballon à l'attaquant. Après tu n'es pas responsable de sa réussite. Pour l'instant oui c'est insuffisant. Mais ce n'est pas catastrophique. j'ai quand même réussi quelques bons matchs sur cette 1ère partie de saison. Paul Le Guen m'a d'ailleurs toujours maintenu sa confiance."

Enfin, le natif de Chatenay-Malabry évoque sa personalité "je sais. Didier Deschamps l'a répété récemment : "Jérome est comma ça, mais toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire dans le milieu." Moi jai du mal. Alors puisqu'il ne faut pas dire les choses, je la ferme. C'est ce que j'ai fait depuis 3 mois. J'ai fermé ma gueule. J'avais des choses sur le coeur mais ce n'était pas le moment de les sortir. Le club doit passer avant tout. Aujourd'hui je sens que je peux revenir important pour l'équipe comme Sessegnon ou Hoarau le sont. Ce qu'ils font pour leur première année ici est grand. J'espère moi aussi être au top jusqu'à la fin de la saison."

Rothen
Kezman

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter